Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je vends mon 2ème PC !!!!
jeand ho non encore lui :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jeand ho non encore lui :D
Magma vivi : Magma l'acheteur Fou :)
olimou Pour info vendu 1300 à Magma avec une Canon BJC250
Magma j'ai reçu le texto : ça marche :)
olimou Moi aussi je t'ai envoyé un texto
UP
Magma c'est parti :)
olimou

Magma a écrit a écrit :

c'est quoi le petit truc ? Un PIII 600E ? Un DD 20 Go 7200 tours WD ? ;)

Mail moi ton portable, je t'appelle dans la matinée.

Magma c'est quoi le petit truc ? Un PIII 600E ? Un DD 20 Go 7200 tours WD ? ;)
olimou

Magma a écrit a écrit :

tu le lâcherais pas à 900-1000 balles non ? ça pourrait m'intéresser pour un pote qui cherche à surfer et à taper sa thèse... avec mon modem USR 33600 il va sauter de joie :)

1000 ça pourrait le faire.
Pour 1200, je peux voir à te rajouter un petit truc ... par contre ce serait bien ce week end ...

Magma tu le lâcherais pas à 900-1000 balles non ? ça pourrait m'intéresser pour un pote qui cherche à surfer et à taper sa thèse... avec mon modem USR 33600 il va sauter de joie :)
Linstit Deux 386 sans lecteur CD c'est un peu pauvre.
The Vavounet Ben moi aussi je suis instit' et je trouve que mes 486 ils fouettent grave ! En plus j'en ai DEUX  :D
Linstit Ils faudraient qu'ils se dépèchent séreusement, le temps de les commander, de les recevoir et de les INSTALLER.
Avec tous plein de nuls en info dans les écoles primaires c'est pas gagner.
olimou

Linstit a écrit a écrit :

Les écoles primaires, ce sont les crédits de la mairie qui les équipent, alors avec du matos d'occas doit falloir s'accrocher.
Je bosse avec deux 386. :lol:

On sait jamais, c'est bientôt les elections  :D  :D  ;)

MrX Tin , encore les SX16 ! Faut que je me decice à passer en 6eme pour faire des UT :D
Linstit Les écoles primaires, ce sont les crédits de la mairie qui les équipent, alors avec du matos d'occas doit falloir s'accrocher.
Je bosse avec deux 386. :lol:
MrX Ben le bleme c'est que c'est mou pour un 2nd PC , pour les lan party sauf pour les adorateur de Diablo et StarCraft (moi :D) , donc suit le conseil Waldi , fait dans la piece detachée , t'as plus de chance... Par contre laisse beton pour ibamerde , c'est des chiens... et puis faut sauver l'honneur... Au fait , l'ATI je suppose qu'elle marche ? Essaye de refourguer ca a une administration dans le genre ecole primaire , il on besoin de PC et il on pas de budget pour les TB ou autre...
Sinon up pour toi  :bounce:
Waldi Pkoi tu ne vends pas séparément ? Si t'arrives pas à vendre ici, vas sur Ibazar alors :D

Sinon un petit UP pour toi :)
olimou :bounce:
olimou UP
olimou Sur Paris  
CPU Pentium 166 + Ventirad  
Carte mère NoName  
HDD 1.5 GO  
Cd Rom Mitsumi 8X  
32 MO EDO  
SIS 4 MO  
Carte son SB16  
Clavier Logitech + souris Logitech à molette  
Enceinte  
Ecran 14" Compaq  
Boitier AT avec façade coulissante  

Voilà j'en voudrais bien 1200 balles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)