Le boitier pour relier graveur et lecteur est toujours en vente, on peut y brancher jusqu'à six graveurs en "stéréo"pour un seul lecteur, même dans ses toilettes si on a des racks-vraiment pratique pour les toilettes.
Personne ne veut faire six galettes à la fois? 1000fr, c moins cher que o'dixion:):):).
Mais avant de vous précipitez, sachez que runner10 est tjs en first , je vais lui demandé ou il en est, s'il le vet tjs.
voilà
nitro
moi je taf à porte de la vilette viens sur icq ca sera plus cool pour tchatcher ! A+
guytarr
oui j'suis sur panam, quand est ce que tu le veux(soit avant samedi, soit samedi)
donne un rdv(montgallet ca me va.)
Je taffe à chatelet et j'habite à=après le bois de vincenne à st maurice, c ou tu veux ds ces eaux là(porte dorée, daumesnil)
nitro
icq si tu veux : 91047398
nitro
je prend t sur panam
guytarr
Ben toi non plus tu vois bien que vous etes en first:)
Vous etes là samdi?
on pourrait se voir vers montgallet?
Magma
t'inquiètes pas on lâche pas l'affaire avec Octane ;)
guytarr
Ben c ce qui est vendu.
Magma me prends le graveur @500 sauf si je vds pas l'ultraplex @octane, pour le consoler, je lui ferait @450 comme il avait dis.
Mais si tu propose + pour le graveur, genre 600fr je m'arrangerai avec eux
aurel01
je voudrais bien savoir ce qui est vendu car je suis interresse par le graveur 6420 et le ultraplex
guytarr
J'aimerai bien que nitro se réveil avant de commencer les confirmations
octane
je suis toujours ok pour le plextor
guytarr
nitro>>c 1000fr pour le king copy(2000neuf)avec le terminateur et connectique bien sur.Oublie pas que ton graveur et ton lecteur doivent etre scsi.
nitro
AAAAAAA sorry je pensais que tu avais décédé donc viv ivivivivivivivivivivivivivivi c ok mais à quel tarif le bignou ?
thefrenchpat
Je prends la tour complete de gravure avec le garveur etlecteur de cd pour 1700 francs
Mon mail : homland@free.FR
guytarr
ben z'etes plus la?merde:(
guytarr
Nitro>>t'as pas eu mon mail?
Runner10>>je t'ai mailer ce matin
>>Les autres :Merci les gars, c sympa de répondre.
Bon on en est ou?
Nitro, c oki?
runner>>ds 1mois
Et le graveur?
ps:désolé, je suis poarti du taf à 18h hier, j'ai pas (encore)adsl chez oim
nitro
ta deja tout vendu ou tu cuve ???????
nitro
bon ba voila y te reste pu que le boitier à fourguer !
Magma
ah tiens t'as tout acheté Runner ? ;)
Runner10
Guytarr => t'ai mailé, laisse moi ton tél...
Runner10
arrrgh le pourri :D
je te tuerais devant un café ;)
Magma
et encore Runner j'ai aussi chopé un 650E à 700 boules (merci FMD)
octane
et pour magma hip hip hip :-)
Magma
tadaaaaaaaaaammmmmm, Magma est là mes enfants rassurez-vous le cauchemar est fini : j'achète le graveur 450-500 balles voilà :D
nitro
alors ca le fait : moi je prend le truc, octane le lecteur et i suffit que quelqu'un te prenne le graveur et c net !
ca te va ?
octane
pardon si tu venDs c mieux
octane
si tu vens en morceaux je te prens le plextor pour 350 frcs sur paris
Runner10
ça serait avec plaisir magma, surtout apres le PII I 600 que tu viens de nous souffler :D
mais j'y serais que fin mars..donc ;)
Magma
eh Runner t'es sur Paris quand ? Si t'es là bas samedi prochain on pourrait se voir histoire de se casser la gueule pour les affaires qu'on se coule ;) :D
nitro
moi je te prend le bignou qui permet de faire la copy comme g deja un plex 40x et un 12x4x32 plex dans un boitier
combien .?
Runner10
je propose tjrs 1000 pour ta A raid sur paris dans 1 mois et 1500 pour le copieur CD complet ! ;)
guytarr
Salut runner10, comment ca va depuis l'otre fois.
Pendant que t sur paris, tu voudrais pas acheter une gigabyte et l'échanger contre ma kt7a-raid ?y aura pas de frais de port cette fois...
Pour l'ensemble gravure, ce n'est pas à moi mais à mon père, et il en veut 2000.Mais c vrai que je l'ai pas vraiment poussé à le descendre.
Je te propose d'essayer de lui parler ce soir pour qu'il le descende à 1800, comme ca ca nous met d'accord,non?
Oublie pas que ya les nappes en + et le terminateur.
C du bon matos, pas vieux et transportable partout.
le kif quoi...
Runner10
euh ben non, ça amortit le voyage ;)
deja la derniere fois, 15 personnes à gare de lyon, une vraie foire aux puce :lol:
sateeva
Runner> Quand tu montes a Paris, tu fais pas semblant, toi ! :)
Runner10
je propose 1500 pour le tout sur paris.....
guytarr
Vds king copy ("telecommande scsi"permet de relier le graveur et le lecteur cd et de graver sans pc :):):):))+ graveur ricoh 6/4/20+ ultraplex40(plextor).
Je dois en tirer 2000fr, separement ou ensemble