ca marche jamais avec moa de tirer meme 50 boules :lol:
toufik51
tgrx a écrit a écrit :
Tout à fait. Le prix est 450 F, et si d'ici demain soir je n'ai pas d'acheteur, la barette ira à JF.
Je vois que ce forum n'est quand même pas mort!
Bravo pour cette belle initiative, tu en sors grandi :wahoo:
tgrx
Tout à fait. Le prix est 450 F, et si d'ici demain soir je n'ai pas d'acheteur, la barette ira à JF.
toufik51
Et encherir de 20 F., c pas du Ibazar ça????? :fou: Moi, si g t le vendeur, je la filerai à [DMA] si personne donne 450
Dyrodge1
salut,
tgrx,bon c'est pas ibazar ici, mais comme tu demande 450fr, je te propose un prix tres proche 420fr, je payerais pas plus, qu'est ce que tu en penses??
t'es sur paris? soit tu me l'envoies dans une envellope à bulle tarif lettre, 4fr50. Il y a jamais de prob et c'est pas chers, evidemment j'envoie le chèque avant. SOit on se donne rendez vous sur Paris.
tgrx
pas de pb
[DMA] JF
TGRX > ben fais moi signe si tu vends a 400f
tgrx
JF > c'est noté, mais je préfèrerais 450
tonyo
Excuse, j'avais oublié le port ... :sarcastic:
Désolé.
tgrx
tonyo > la barette équivalente est à 66.59$ chez crucial + 15$ minimum de shipping (+ la tva si t'as pas de chance). Donc au minimum 570 F. Je vois pas en quoi mon offre est scandaleuse.
[DMA] JF
a 400f fdps compris je prends!
tgrx
tonyo > pq ? ca vaut combien une barette 128 Mo ECC de marque de nos jours ?
tonyo
A ce prix la je prefère m'acheter de mla game cube sur Eurisko ! Ou encore la commander chez Crutial !
tgrx
450 fdp compris
tonyo
combien ?
tonyo
Deusio
[DMA] JF
Je mets une option dessus mais faut voir le tarifs!
tgrx
Les chips sont signés Micron, elle tient 147 cas 2, au-delà j'ai pas pu essayer. De la balle de barette !