| jihell |
cerien a écrit a écrit :
C'est vrai! des habitudes regrettables du genre "je pose une option " dès la parution de l'annonce, je vérifie si je fais pas affaire ailleurs, puis je m'excuse de devoir décliner l'offre...
A quand une charte de bonne conduite suivie par tous les Forumeurs?
|
Dis moi ,machin.. si tu essaye de me discéditer tiens toi à carreau parce que je n'aime pas du tout la manipulation.
Donc je précise:
Dans ton insinuation, tu fais référence à un post ou j'ai effectivement mis une option.
La condition était la suivante: J'achètais si une autre de mes propositions pour du matériel identique (2X128 mo RAM) n'aboutissait pas. Or, l'offre en question a abouti et j'ai donc du honorer ma première proposition et lever l'option dont tu parles.(ce qui est normal et réglo cela dit en passant)
Mon seul tort, et c'est de ça je me suis excusé, est d'avoir mis 1/2 journée pour lever mon option.
Cela étant je retire les excuses que je t'avais faites car tu ne le mérite pas. Tu es un petit chef virtuel qui crois que tout lui est du et qui exige que les gens marchent selon ses règles. Et bien NAN. Va te faire voir. Ici, T'es pas à ton boulot et je ne te dois rien. Si tu trouve que les règles tacites de HFR ne sont pas à ton goût: dégage. Et si tu trouves, comme tu l'as dit, que je ne vais pas assez vite pour répondre, et ben démerde toi.
En tout cas, je ne vois pas ce que peut te rapporter le discrédit que tu essaye de jeter sur moi...à part peut être quelques gifles si je t'avais en face (mais le coeur y est)...
C'est moche d'insinuer... de laisser planer le doute.
Alors pour mes potes de HFR et tous les autres forumeurs qui auraient des doutes sur moi grâce à ta mauvaise foi malsaine et puérile, MOI je donne l'URL du post que tu as "évoqué" en te gardant bien de le citer.
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] config.inc
Et maintenant, saches que je ne te répondrai plus.
Les cons je leur parle pas...je les éduque. |