Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

Dernière réponse
Sujet : linstit et jihell , venez ici !!!
Remlerleretour je te dis , c'est pas moi ! ca doit etre mon frère ( je faisait comme lui quand j'étais petit :D )
En tout cas , je suis content que ca marche !!! ca me semblait vraiment bizzard

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Remlerleretour je te dis , c'est pas moi ! ca doit etre mon frère ( je faisait comme lui quand j'étais petit :D )
En tout cas , je suis content que ca marche !!! ca me semblait vraiment bizzard
Linstit Un peu perte de temps :cry:
[DMA] JF trop fort le coup du bios inversé ;p
Linstit Ok j'ai inversé le BIOS et...
CA MARCHE :hap: :hap:
J'aimerais savoir quand même pourquoi tu joues avec le BIOS.
Enfin, c'est cool.
Merci de t'être pris la tête.
Linstit Quel est alors l'intérêt de l'inverser ?
Y avait-il de faux contacts sur ta carte mère ?
Remlerleretour mais si , j'ai déja fais ca sur une carte de même type , prend un couteau plat , et tu le glisse , puis fait levier !
( tu ne risque absolument rien !!! )
Linstit Je n'arrive pas à le retirer donc ce n'est pas possible de l'enlever facilement. Si je prends une pince, je vais tout casser.
Remlerleretour alors ????
Remlerleretour mais as tu essayé en changeant le bios de coté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Linstit Non, j'ai vérifier tous les réglages avec les cavaliers (voltage, fréquence, coef...) sans succès.  
Pas voulu démarrer. Je suis emmerdé. :??:
Le processeur ne chauffe absolument pas, peut-être et-ce l'alimentation de la CM qui est morte : j'ai essayé avec une autre alim sans succès...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)