Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3291 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VENDS - - ASUS V6800 ( GEFORCE256 DDR-SGRAM ) Deluxe : 1100 frs
ZeCrew je ne le savais pas....franchement le contrat imaginaire je ne l'ai pas lu paske je m'en fou pas mal. Moi je veux juste une varte pour aller en cours et à Montgallet c'est tout.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ZeCrew je ne le savais pas....franchement le contrat imaginaire je ne l'ai pas lu paske je m'en fou pas mal. Moi je veux juste une varte pour aller en cours et à Montgallet c'est tout.
wonder_link la carte ImaginR tu va jusqu'en Zone8, le weekned et vacances scolaires, t'a pas du bien lire ton contrat! :D
ZeCrew y a aussi une Asus K7M mais attention cette carte mère est une slot A et gère uniquement l'agp 1x et 2x mais pas le 4x et elle prends la ram jusqu'à PC100  
je préfère prévenir
400 frs
ZeCrew bon faut aller sur le site d'asus pour voir tout ce qu'elle peut faire : www.asus.com/products/Addon/Vga/agpv6800d/index.html

Je vends sur paris et RP (je sais pas jusqu'où peut m'emmener ma carte imagine R, zone 1 à 4 )

pas de chèque, en liquide seulmement pour une raison simple : j'ai vendu un lecteur CD 36x 250 frs, j'ai bien reçu le chèque mais une fois que le mec a reçu le lecteur CD (il faut 48h par la poste) et bien moi j'ai rien pu encaisser paske  y avait rien sur le compte du mec !!
pour ceux qui crois que c'est une arnaque, je suis prêt a lesinvité chez moi avant la vente pour qu'il essai la carte chez moi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)