Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vds Ampli Aiwa AV-D35 Dolby Pro Logic 5x70W
nathon01 Bonjour je possede le meme ampli AV-D35 et au cours du dernier demenagement j ai perdu le mode d emploi pourriez vous me faire parvenir le schema de fonctionnement de la telecommande,je n ai le son que d un cote et les brachements arrieres sont OK.Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nathon01 Bonjour je possede le meme ampli AV-D35 et au cours du dernier demenagement j ai perdu le mode d emploi pourriez vous me faire parvenir le schema de fonctionnement de la telecommande,je n ai le son que d un cote et les brachements arrieres sont OK.Merci
netcast salut
désolé je reste a 1300Fr
car il n'a pas servi(juste pour le tester c'est tout)
pour info le poid et de 10kg
je suis sur Strasbourg
@+
ben2655 netcast mail moi si c ok
ben2655 ... je sais ca ressemble a ibazar j'suis desolé mais tt que personen n'a atteint le prix du vendeur...
*kin*

ben2655 a écrit a écrit :

j'en propose 1200frs fdp inclus

SALO :D

ben2655 j'en propose 1200frs fdp inclus
*kin* j'en propose 1000frs fdp inclus
gros matou si les frais de port ne sont pas prohibitifs je te le prendrais bien
manbmai

Citation :

*KiN* si tu peux baisser le prix je suis acheteur......

hum...kin espere pas atteindre les perfs du kenwood avec celui-ci... ;) ....ce n'est pas pour casser ta vente netcast

Par contre a 1300 ca vaut le coup c clair =)

*kin* si tu peux baisser le prix je suis acheteur......
netcast up!
netcast

*KiN* a écrit a écrit :

la sortie caisson, elle est comment ?

salut  
c'est une cinch comme les entrées et sortie aux,video..etc
http://annugratuit.ovh.org/ampli.jpg

*kin* up
*kin* la sortie caisson, elle est comment ?
netcast up
netcast

netcast a écrit a écrit :

Décodeur Dolby Prologic intégré : 5 modes Puissance 5 x 70 W  
7 entrées : 3 audiovisuelles (dont 1 frontale), 4 audio (dont 1 phono magnétique)  
1 entrée "5 + 1" afin de recevoir tous les nouveaux supports vidéo avec leur décodeur intégré (DVD, AC3, DTS...) - Sortie pour caisson de graves (option) DSP 4 modes : discothèque, théâtre, concert, cinéma 5 mémoires d'égalisation : rock, pop, classique, jazz, BGM Affichage lumineux à intensité variable "dimmer" (fonction "eco" ) Super «T.BASS» 3 positions Télécommande Sélecteur pour 2 paires de HP principaux RDS (eon) -Radio FM / PO / GO avec 32 présélections Horloge - Mise en sommeil - Déclenchement journalier
ENCORE EMBALLE
CAUSE DOUBLE EMPLOI
GARANTIE 2 ANS
ACHETTER LE 06-02-2001
cédé 1300Fr  
sur Strasbourg

un oubli
http://www.aiwa.fr/CATALOGUE/Images/AVD35.jpg

netcast Décodeur Dolby Prologic intégré : 5 modes Puissance 5 x 70 W  
7 entrées : 3 audiovisuelles (dont 1 frontale), 4 audio (dont 1 phono magnétique)  
1 entrée "5 + 1" afin de recevoir tous les nouveaux supports vidéo avec leur décodeur intégré (DVD, AC3, DTS...) - Sortie pour caisson de graves (option) DSP 4 modes : discothèque, théâtre, concert, cinéma 5 mémoires d'égalisation : rock, pop, classique, jazz, BGM Affichage lumineux à intensité variable "dimmer" (fonction "eco" ) Super «T.BASS» 3 positions Télécommande Sélecteur pour 2 paires de HP principaux RDS (eon) -Radio FM / PO / GO avec 32 présélections Horloge - Mise en sommeil - Déclenchement journalier
ENCORE EMBALLE
CAUSE DOUBLE EMPLOI
GARANTIE 2 ANS
ACHETTER LE 06-02-2001
cédé 1300Fr  
sur Strasbourg

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)