:D oui 50 pins et vous avez le lien pour voir la bête + haut :D :D et je suis pas sur paris , c'est pour ca que c'est 400f fdp inclus :D il marche nickel :benetton:
paskwal
scsi2 c bien connecteur 50 pins?
paskwal
Moi je te le prends 300F en main propre sur paris
vladonator
moi aussi ca m'interesse ton dur. tu es sur paris ? c'est bien un disque ultra scsi ( et non pas ultra wide )? il a quel age ton disque?
tu peux me mailer....
nicolas91200
j'espere que je suis en haut de ta liste d'attente :)
jeje86
j'attend sa rép mais si ils y en as d'inté ils peuvent se mettre sur la liste en attente :D :D je répondrai :D
jeje86
vla le liens en main propre , mais j'ai pt être mon frére qui va me le prendre, en attendant ca vous donne un avant gout de la bête: http://www.seagate.com/support/disc/scsi/st15150n.html :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
jeje86
:D :D ben je te dit je monte surement fin mars a paris donc , si pas vendu et toi pas acheté 350f a paris en main propre :D
nicolas91200
héhé jeje , je remarque qu'il n'y a que moi qui veuille de ton D.D mais il est vrai que j'avais dit 350f donc je maintiens 350 fdp inclus :lol:
jeje86
nicolas > :gun: :gun: :gun: :lol: :lol: plus ca va plus tu baisse :lol: :lol: et le mars tu le veux ???? :sol:
nicolas91200
300f fdp inclus :sol:
jeje86
:bounce: :hot: :bounce: :hot: :bounce: :hot: voilà le premier inté a ce prix a gagné :hello: :hap: :pt1cable: :) :love: :sleep: :spookie: :hello: arff c'est chouette les simley :lol: :lol: :lol: :lol: