Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ALPHA 6035 !
Gargamel ben contacte-moi par mail si tu peux pas le vendre en Belgique, on essaiera de s'arranger.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gargamel ben contacte-moi par mail si tu peux pas le vendre en Belgique, on essaiera de s'arranger.
octane vive l'europe fais toi payer en euro et plus de probleme de change
VinchHum Bein moi ce qui m'ennuye c'est de l'envoyer en France je sais pas trop comment faire et celà me semble un peu hasardeux ! Je peux difficilement le lacher à moins de 300Ff et si en plus je dois ajouter des frais de port ... Je pensais plutôt ésperer tomber sur qqn en Belgique histoire de simplifier la livraison et les problèmes de change !
Gargamel Je viens de faire la conversion et sauf erreur de ma part ça fait 325 frs français. Or ce dissipateur est à 345 fdp compris chez ldlc.com. Donc le tien m'intéresse autour de 250 frs français fdp compris.
Gargamel Peux-tu préciser le ventilo qu'il y a dessus stp.
En fonction de ta réponse, je me mets ds la liste d'attente après Al Bundy.
AL BUNDY ça fait koi en ff ??
moi j eprend si bon prix !!
VinchHum J'ai un alpha 6035 à vendre mais j'habite BXL ! Il est tout neuf (en fait j'ai du en acheter 2 pour en avoir 1  :D ) Mais pour 2000BEF il est pour celui kinenveux !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)