Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

Dernière réponse
Sujet : graveur HP9510i 12/8/32
irulan Bon désolé casanova, mais mon UC a rendu l'âme vendredi soir, j'ai été obligé de me racheter de quoi m'en monter une nouvelle (glups! :sweat: )
Donc l'achat d'un graveur n'est plus à l'ordre du jour !
Malgré cela bonne chance dans ta vente, car ton prix est très honnête je trouve...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
irulan Bon désolé casanova, mais mon UC a rendu l'âme vendredi soir, j'ai été obligé de me racheter de quoi m'en monter une nouvelle (glups! :sweat: )
Donc l'achat d'un graveur n'est plus à l'ordre du jour !
Malgré cela bonne chance dans ta vente, car ton prix est très honnête je trouve...
irulan Non c'est bon, je te contacterai par ton mail si les finances sont au top :D.
A ce moment-là on s'échangera les coordonnées, ok ?
Au fait, je suppose qu'il y a la facture et la garantie ?
casanova712

Irulan a écrit a écrit :

Je serais peut-être intéressé, mais il faut que je fasse mes comptes ce weekend pour savoir où j'en suis ;)
Tu peux refaire un up durant le weekend ou lundi ?

tu veux mon numero de tel?

casanova712 merci à toi Tonyo a un moment j'ai eu les boules
je ma disais qu'a ce prix là (moitié prix en fait) c'etait pas possible que personne ne fasse une chtite esquisse
irulan Je serais peut-être intéressé, mais il faut que je fasse mes comptes ce weekend pour savoir où j'en suis ;)
Tu peux refaire un up durant le weekend ou lundi ?
tonyo je pense que ton prix est honnete, seulement, il n'y a peut être personne d'interessé pour le moment !
casanova712 c'est bizarre car c'est pas cher, çà se vends combien un truc comme çà?
casanova712 personne pour le petit graveur à 1100F??????
casanova712 vas-y c'est bon : 100121069
manbmai ben telecharge le ! bougre ! :lol:
casanova712 je l'ai plus le icq
manbmai fait une request par ICQ -> 86283008 ;)
casanova712 allez remonte un peu plus haut bébé on te voit plus!!!
uuuuuup!
casanova712 qui saurait me faire une proposition restant raisonnable?
c'est du matos qui n'a même pas un mois
casanova712 bon allez!!
le Disque dur à 1100F, je descendrai pas plus bas
casanova712

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Je ne suis pas scotché devant l'écran toute la journée spécialement aujourd'hui...
Je voulais vendre mon plex12/4/32 SCSI et on me propose le même prix...alors je crois qu'il y a un pb...il serait burn proof je ne dis pas mais là...
A titre d'info un Plex burn proof neuf c'est de l'ordre de 1700F...

tu as sûrement raison mais faîtes des propositions

foxtrotmikedelta Je ne suis pas scotché devant l'écran toute la journée spécialement aujourd'hui...
Je voulais vendre mon plex12/4/32 SCSI et on me propose le même prix...alors je crois qu'il y a un pb...il serait burn proof je ne dis pas mais là...
A titre d'info un Plex burn proof neuf c'est de l'ordre de 1700F...
tonyo nan, je suis à la recherche d'un SCSI (et même plutot d'un plextor 12x)
casanova712

Tonyo a écrit a écrit :

Ah oui ?

le graveur t'interesse-t-il?

tonyo Ah oui ?
casanova712

Tonyo a écrit a écrit :

repond quand même à la question du Monsieur, ca pue interesser d'autres personnes !

mais c'est qu'on a presque la même config!!!

casanova712

Tonyo a écrit a écrit :

repond quand même à la question du Monsieur, ca pue interesser d'autres personnes !

CDR-W IDE interne 12/8/32 avec memoire de 4 tampons minimum
1 logiciel de creation de CD
Music match jukebox
1 câble IDE, 1 câble audio et les vis
je l'ai testé deux fois
j'ai mis a peu pres 6 mn pour graver en 12X

tonyo repond quand même à la question du Monsieur, ca pue interesser d'autres personnes !
casanova712

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Je suis intéressé, IDE ou SCSI ? Je suppose avec le i sur la référence. Factures ? Burn proof ou non ? Sur quelle ville ?  Vous pouvez mettre la ville dans votre profil ???????????

vous n'êtes plus là fox?

casanova712 je dois partir chez le medecin, je reviens dans une demi heure!!!
casanova712 appelez moi au 01 43 03 31 68
c'est possible????
foxtrotmikedelta Je suis intéressé, IDE ou SCSI ? Je suppose avec le i sur la référence. Factures ? Burn proof ou non ? Sur quelle ville ?  Vous pouvez mettre la ville dans votre profil ???????????
casanova712 acheté il y a 3 semaines
valeur neuf (fnac) : 2090F
Cédé 1300F

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)