Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je cherche cordon scsi 2 ........................VITE.................
olimou Je peux plus prendre de photos depuis que Win2000 veut pas de ma webcam  :gun:  :gun:  
Sinon je confirme que c'est bien clip d'un coté et vis de l'autre ... J'entends par vis le même systeme que pour les connecteurs VGA par exemple.
Sinon 100 fdp compris c ok pour moi. Je t'envoi même le cable avant si tu veux. Si ça marche, tu m'envoies le chèque, sinon tu me renvoies le cable  ... c un risque à courrir.  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
olimou Je peux plus prendre de photos depuis que Win2000 veut pas de ma webcam  :gun:  :gun:  
Sinon je confirme que c'est bien clip d'un coté et vis de l'autre ... J'entends par vis le même systeme que pour les connecteurs VGA par exemple.
Sinon 100 fdp compris c ok pour moi. Je t'envoi même le cable avant si tu veux. Si ça marche, tu m'envoies le chèque, sinon tu me renvoies le cable  ... c un risque à courrir.  :hello:
begastor olimou, tu me dis vis d'un coté...
moi c'est que des clips je crois...

si tu peux scanner ou prendre les extremités en photo, si c'est bon je te le prend à 100 balles frais de prots compris...

salut
begastor rien à auchan ...
begastor c'est dur...
begastor up
olimou

begastor a écrit a écrit :

ben olimou, t'as pas regardé le haut du topic ???

100 balles !!!

Ben si.
Le mien fait 0.9 mètre. Il est blindé. Vis d'un coté et clip de l'autre. 100 francs sur Paris.

begastor ben olimou, t'as pas regardé le haut du topic ???

100 balles !!!
olimou Oui je confirme j'en ai un.
Je te le laisse à 100 balles
olimou Je crois que j'ai ça faut que je regarde.
begastor ok je part en Week-end, je reviens lundi,

salut
foxtrotmikedelta Je dois avoir cela...je regarderai ce soir ...
begastor ah j'irai voir ca...
c_edge_p j'avais demandé à un taiwanai qui voulait me le revendre 300 balles et en passant à auchan en faisant mes courses (;-)) je l'ai trouvé au rayon info pour 95 FF.
begastor up
thekiller

begastor a écrit a écrit :

100 balles ???

ca coute 250 fr chez LDLC !!!

100f cela m'etonnerai !

begastor 100 balles ???

ca coute 250 fr chez LDLC !!!
c_edge_p J'en ai un mais besoin, tu en trouveras chez AUCHAN (je sais , c'est pas la reference) à moins de 100 balles.......
thekiller nan moi j'ai une nappe 5 connecteur scsi
begastor ne me dites pas que vous en avez pas dans vos tiroir !!!
begastor allez les gars !!!
begastor up
begastor salut,

je cherche un cordon, d'un coté 50 pin, de l'autre 68 pin...

(c'est pour brancher une tekram DC 390F su un scan Epson GT 7000)

j'ai en échange un cordon 50 pin - 50 pin
ou 50 pin - 25 pin

ou alors je l'achéte...

je suis préssé...

salut

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)