Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

Dernière réponse
Sujet : On parle de la WHITE LISTE ici !
athor c clair ke le coup de l'annuaire est a mon avis une bonne solution

mais bon moi la black liste je proposait ca juste comme ca  
pour reperer les arnakeur comme je les expliké dans mon dernier reply dans le post de la black list

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
athor c clair ke le coup de l'annuaire est a mon avis une bonne solution

mais bon moi la black liste je proposait ca juste comme ca  
pour reperer les arnakeur comme je les expliké dans mon dernier reply dans le post de la black list
jihell

manbmai a écrit a écrit :

:D Pure-List (c) :D

graine de startupper va!  
 :lol:

Gargamel Faîtes gaffe les mecs, pdt qu'on s'amuse y a Runner10 qui rafle toutes les bonnes affaires !!! :D
manbmai :D Pure-List (c) :D
Gargamel Et attention "liste orange à rayures bleues" est copyrightée Garga inc. alors ne vous repliez pas sur cette appellation svp !
jihell

manbmai a écrit a écrit :

waldi> ben voui c clair ! donc deja pas de num de tel ni d'adresse !
juste pseudo + e-mail

Man,

Whitelist est "copyrightée" jihell inc.  
Va falloir abouler les royalties !!!  
 :lol:  :lol:  :lol:

nicolas91200 et le flood-telephone :gun:
manbmai waldi> ben voui c clair ! donc deja pas de num de tel ni d'adresse !
juste pseudo + e-mail
nabab Waldi, je crois que les numeros de tel c pas cool car tu le donnes apres avoir commence une transaction deja que certains courcicuitent la vente avec l'envoi de mail sans le notifier sur le forum apres il y en a qui telephoneront directement ...
Waldi manbmai>tu as raison et en plus si tu mets de vrais numéros de tél il peut avoir d'autres problème aussi !
nicolas91200 les 'fiches' plutot  
:sarcastic:
manbmai Waldi> ha nan ca se fait pas !
fo pas faire ca non plus...mais si une vente tourne vraiment mal...pk pas...mais la CNIL fera chier...
nicolas91200 ce serait bien que dans les 'fichies' soient mentionnées les choses recherchées et a vendre :D
Waldi manbmai>tu vas mettre de vrais nom et de vrais numéro de tél ?
[DMA] JF Trop fort un annuaire des bons vendeurs de HFR :lol:
manbmai

Citation :

parappa  
  Posté le 15-02-2001 à 16:14:42                  

--------------------------------------------------------------------------------
Fait chier je viens de poster dans blacklist  

ben fait copier-coller !

bon alors parlons serieusement...on fait un annuaire ke l'on ablance sur un site ou pas?

nabab Ben va voir aussi la fin du topic blacklist les choses s'autoregule ...  :D moi je suis plutot pour annuaire ... ceux qui veulent entrer sont soumis au vote ... ou les annuairistes peuvent proposer à qq un d'entrer ....
parappa Fait chier je viens de poster dans blacklist :p
manbmai waldi> ben dis on que ca peut se faire pourkoi pas ouais...ca pourrait etre cool
Gargamel j'veux y mettre m'sieur, j'veux y être !!!
Dr Evil "Sucette", pas "sucete"!
Putain, je commence mal, moi!
Waldi manbmai>tu vas faire un site sur ça ? :D
manbmai Le topic Black Liste par en sucete...alors autant repartir sur une base saine !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)