Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

Dernière réponse
Sujet : La Black Liste
porquoimoi Puisque l'avis de tout le monde est important ....  
Pour ma part c'est beaucoup trop radical ce genre de liste , suffit de suivre un peu le forum et d'acheter au plus "gros" par exemple si ont a peur de se faire arnaquer genre luke fr , dma jf,runner,fmd par exemple ...:)
Ont a la chance d'etre dans un endroit ou ca se passe bien , les prix reste en général corect (de toute facon y'a du monde pour dire quand c'est trop cher)pas besoin en plus de faire une liste .....
Ce forum est " Anarchique " et c'est pour ca que je l'aime :)
I bazar a des règles et c'est un vrai "baise-couillons"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
porquoimoi Puisque l'avis de tout le monde est important ....  
Pour ma part c'est beaucoup trop radical ce genre de liste , suffit de suivre un peu le forum et d'acheter au plus "gros" par exemple si ont a peur de se faire arnaquer genre luke fr , dma jf,runner,fmd par exemple ...:)
Ont a la chance d'etre dans un endroit ou ca se passe bien , les prix reste en général corect (de toute facon y'a du monde pour dire quand c'est trop cher)pas besoin en plus de faire une liste .....
Ce forum est " Anarchique " et c'est pour ca que je l'aime :)
I bazar a des règles et c'est un vrai "baise-couillons"
athor ptit-lu > c clair ke je suis d'accord avec toi ke c pas cool les gars ki te disent "ok c bon c toi ki a la vente" et ki quelque minutes apres te disent ke si tu rajoute pas 500 balles ben il le vend a kelk1 d'autre  

mais c pas a ca ke g pensé en premier en lancant le post
athor Dr Evil > a quel moment g voulu faire allusion a toi ?? :)
Dr Evil

ptit-lu a écrit a écrit :

Désolé mais l'ambiance IBazar très peu pour moi. De plus j'aurais fortement tendance à penser que si un mec respecte les "règles" du forum il sera réglo pour le reste de la transaction. Attention je ne dis pas que l'inverse est impossible mais simplement qu'il est bcp mois probable

--Message édité par ptit-lu--

On aura compris que j'aime pas trop l'ambiance iBazar non plus, puisque c'est de moi qu'Athor parle.
Tout à fait d'accord avec ptit-lu.
Quand on propose un prix, on s'y tient, et surtout quand on a mis l'objet à vendre aux enchères, on le propose pas sur le forum (d'ailleurs les désistement, autant de la part de l'acheteur que du vendeur, contribuent fortement à la mauvaise réputation de ce genre de sites).
iBazar :gun:

ptit-lu nonox : je ne demandais pas un argus mais je pense qu'en enregistrant les transactions des personnes de l'annuaire on aurait une bonne idée des prix pratiqués sur le forum. Par contre ca représente bcp de code et du temps pour enregistrer.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)