Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3225 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cruz21 = docteur pignolo
foxtrotmikedelta Quel état ?  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :D  :D  :D  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
foxtrotmikedelta Quel état ?  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :D  :D  :D  :D
freudon Ah je comprend mieux pourquoi FMD est dans un tel etat :D  :D
corto bah j'espere bien! :D
car si on compte les fautes dans ce zoo on est mal pour la plupart... :lol:

d"abord moi je l'ai en audio le forum, alors l'ortograf...  
pas toi? :)
Guru Corto> Je plaisantais :wahoo:  :jap:
nabab Mais c koi le debut de tiens voila du boudin parce qu'en fait je sais pas si c celle la ou alors c une chason des commandos que nous chantons enfin de toute maniere vu dans quel état nous sommes à ce moment la c peut etre une chanson de Carlos ...
corto ok guru j'avoue etre une grosse burne en ortograf.... :o
nonox comment je suis movais en music  :D  :D  :D
nonox tintintintintin

voila du boudin..........
foxtrotmikedelta Texaff, je plaisante ! Il ne faut pas me prendre au sérieux sinon je vais faire Camerone !  C'est clair qu'il vont halluciner quand je vais brandir la main en bois du Capitaine DANJOU que j'ai volée à la maison mère de la Légion à Aubagne ! :o  
En fait nous sommes des pirates mercenaires à la solde de Cruz21 qui détournons ce post de son but et sortir Cruz21 de sa situation délicate. Par la même occasion nous exigeons 1 Geforce Ultra pour chacun d'entre nous avant de vous rendre ce post !

Magma et hop ! Un autre soutien !  :D Je triche un peu là mais bon cela fait chaud au coeur la reconnaissance de la Patrie !  :sarcastic:  Vous fâchez pas Xin, c'est juste pour vous taquiner... ;) Voilà du boudin !

--Message édité par foxtrotmikedelta--

nabab D'ailleurs oui je reviens avec le rugby, il y a une superbe chanson sur les legionnaires qui donnent du coeur au ventre ...
Magma en tout cas personnellement, l'armée je n'ai rien pour et je n'ai rien contre, tout comme pour le reste des autres métiers. Chacun a sa place, n'est ce pas ! Pour ce qui est de la Légion, c'est un petit peu différent : quand j'étais petit, mes parents m'emmenaient en vacances en Provence, tout près d'Orange. Et à Orange il y a une caserne de la Légion. J'avais demandé des renseignements à mon cher papa et à force d'en entendre parler j'ai toujours eu un sentiment de respect pour ce qu'on demande à ces hommes... je ne sais pas comment dire ça mais la Légion m'a toujours impressionné !
texaff fmd> Faut pas tout prendre au premier degre...
et effeciveent on ne vend rien ici mais je vois pas ce que vient faire l'armée ici??  
mais bon continuez a la rigueur je m'en fous mais c'est plutot les gens qui ne connaisse pas ce post il vont hallucinez!!!
foxtrotmikedelta Corto, mea culpa, c'est "Qui ose gagne".

Avec vaincre il y a bcp de choses comme s'élever pour vaincre...de l'Armée de l'air... :sarcastic:  

Merci Guru... :jap:
faced Allez, sur ce les gars, je vous souhaite une bonne après-midi; je vais profiter de ce manifique soleil qui m'appelle dehors :hello:
Guru Corto> Tant qu'a pinailler... il serait mieux d'écrire "une devise doit être citée de façon correcte" que "une devise doit être cité de façon correct" :D

Désolé j'ai pas pu m'en empécher :D

FMD> Des gens dangereux ? Sans doute, mais très recommandables :jap:

--Message édité par Guru--

foxtrotmikedelta Ouaip Faced SAS...Glaive ailée sur fond bleu.

Texaff attention vous partagez la compagnie de gens très très très dangereux... :o  :D  :D  :D  :D  
Bon allez on arrête sinon les autres ne seront pas contents, ils préfèrent parler d'un gars qui n'est pas très honnête...je ne sais ce qu'il y a à dire de plus... :sarcastic:  

bon allez je me lance: Bon alors ce Cruz21 c'est un gars vraiment pas bien, bla bla bla.... :D  ça va mieux comme cela Texaff ?  :sarcastic:  Que vend ou achète t on déjà sur ce topic ?  :??:  :??:  :??:  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)