Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3627 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VENDS...ALIM 300watt
Dyrodge1 cerien,

tu tombe bien moi aussi le mien a exploser, j'ai switcher sur 130w et paff, la haine :-), mais bon c'etait une alim de merde, sans interupteur et il y avait qu'une entrée alim.

Donc,si quelqu'un me vend une alim 230 pour acheté une 300w ça serait pas de refus, attention, je veux pas d'alim qui a déja grillé et réparé, ça craint :-).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dyrodge1 cerien,

tu tombe bien moi aussi le mien a exploser, j'ai switcher sur 130w et paff, la haine :-), mais bon c'etait une alim de merde, sans interupteur et il y avait qu'une entrée alim.

Donc,si quelqu'un me vend une alim 230 pour acheté une 300w ça serait pas de refus, attention, je veux pas d'alim qui a déja grillé et réparé, ça craint :-).
cerien Je la vend d'ailleurs... ;) il faut changer simplement un condensateur (c'est lui qui a explosé!) et une résistance...
Faites-moi une offre  :lol:
cerien Ben, la mienne, elle ne devait pas être de très bonne qualité... car hier soir, grosse explosion (comme un coup de feu), puis plein de fumée, puis... plus rien. :cry:  
Faut dire que c'était une 250 watt avec plein de périph. accroché dessus, trop sans doute (3 disques dur, 2 lecteurs, 3 ventilo,... elle aura tenu un an, c'est pas trop mal  :( )
Dyrodge1 Salut, willy

Je prend, j'ai besoin d'une alim 230w, mais bon un 300w me convient aussi lol et c'est encore mieux surtout que j'ai plein de prériphériques, je suis sur paris, donc ok pour 150fr, si t'es aussi à paris..
Linstit Si l'alim n'est pas silencieuse je ne prends pas merci.
J'en ai déjà une. Je cherche une alim très silencieuse...
Bonne vente
masterx Putain méme à Bériers ils font des prix !!
Ouais mais je peut te dire qu'il y a différent niveaux de qualité pour une alim genre la mienne pas trés silencieuse mais de pur qualité (origine serveur) 300W PORTWELL et bien je la lacherais pas pour 150 FDP compris ;)
@+
ps: je sais que tu va me dire que c'est pas mon alim qu'on vends !
cerien MasterX ---> 180 Frs neuve à BOUZIGUES INFORMATIQUES (Béziers - Hérault), alors 150 Frs d'occaz... si elle est silencieuse  ;)
dos2000 Je ma place dans la liste
150F fdp compris
même si pas silencieuse :)
masterx

cerien a écrit a écrit :

150 Frs (fdp inclus) si silencieuse  :hello:

tu doit avoir du mal avec les prix !
tu sais combien sa coute une alim 300watts et en plus silencieuse ?
Je te parle d'alim de trés bonne qualité

cerien 150 Frs (fdp inclus) si silencieuse  :hello:
Linstit Est-ce un modèle silencieux ?
Référence ?
Willy faire proposition ;)

:cool:+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)