| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Vends carte mere Abit BH6 | |
| mdlgm | Bonjour Z_slayer
Je suis disponible 24 heures sur 24 jusqu'au lundi 26 février 2001. D'ici-là, il y a bien une journée où l'on pourra se rencontrer. Je te laisse donc l'honneur de choisir la date, le lieu et l'heure du RDV. Tu as mon numéro de téléphone. A très bientôt, je l'espère... ( message également envoyé par mail ) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| mdlgm | Bonjour Z_slayer
Je suis disponible 24 heures sur 24 jusqu'au lundi 26 février 2001. D'ici-là, il y a bien une journée où l'on pourra se rencontrer. Je te laisse donc l'honneur de choisir la date, le lieu et l'heure du RDV. Tu as mon numéro de téléphone. A très bientôt, je l'espère... ( message également envoyé par mail ) |
| mdlgm |
|
| Z_slayer | très bien mdlgm je vous donne ma réponse demain dans l'apres midi ou la soirée. La je vais me coucher, j'ai une journée de repos demain.
@tres bientot |
| mdlgm | Z_slayer,
Je peux me déplacer sur Paris à la station de métro de votre choix. Le RDV pourrait se faire le : - SAMEDI 16 février 2001 : toute la matinée. - DIMANCHE 17 février 2001 : toute la journée. Vous avez mon numéro de téléphone... Si vous avez mon répondeur, vous pouvez me laisser vos coordonnées téléphoniques afin que je puisse vous recontacter dès mon retour... Cordialement --Message édité par mdlgm-- |
| mdlgm |
|
| Gargamel | Scuze, j'suis un peu lourd, mais gentil quand même au fond ;)
Pour les smileys, tu cliques sur légendes des smileys à gauche quand tu fait un reply. Sinon, maintenant qu'on se connait, tu peux me dire "tu" ;) |
| Z_slayer | Gargamel > ??????? Desole je n'ai pas compris le sens de votre phrase. Ahhh siiii, mdlgm est gendarme. Okay. Heu non en fait je n'etais meme pas au courant, je suis tout nouveau ici. Et heu...comment faites vous fos smileys bizarres?? |
| Gargamel | Z_slayer > tiens tiens, on est bien poli dis donc, on en mène pas large devant la gendarmerie nationale, hein ! :D |
| Z_slayer | Tres bien mdlgm j'ai reçu votre mail.
La carte mère est donc à vous. Je consulte mon agenda, a la recherche d'une heure de libre. Aussi, j'aimerais que vous me laissiez votre numéro de téléphone, il est beaucoup plus aisé de convenir d'un rdv par téléphone je pense. Mais si pour une quelconque raison cela vous déplais nous pourrions tout à fait convenir d'un rdv sur ce forum meme. Merci |
| mdlgm |
|
| Gargamel | ohhhh putain, j'ai complètement oublié ce truc, désolé vraiment, je me suis arrangé autrement donc allez-y sans problème, je m'efface pour laisser passer la gendarmerie nationale (private joke ;) ) |
| mdlgm | GARGAMEL !!! :cry: :D |
| mdlgm |
|
| Z_slayer | Merci jihell pour votre comprehension
Mouarf seuseb est sur nice, bon beh mdlgm la carte est a vous au prix que vous aviez proposé si vous pouvez vous deplacer sur paris sinon c'est au prochain, c'est à dire gargamel si il est daccord pour 380. |
| jihell |
|
| mdlgm |
|
| Z_slayer | Desole jihell je ne préfère pas la vendre par la poste. En effets, le service est tres lent pendant les vacances, non sécurisé, cher, et le materiel peut se deteriorer.
Encore desole jihell. Donc la vente continue entre gargamel et seuseb. Priorité a seuseb car gargamel m'en propose 30F de moins. Or si gargamel la prends a 380 elle est a lui. Voila, encore encore desole jihell, c une histoire de principes contre la poste aussi. |
| jihell |
|
| Z_slayer | merci pour vos reponses rapides
Jihell a été le 1er a reserver donc il a le lead. Si tu est sur paris la carte est a toi pour 380F. Sinon, pour les otres propositions, si jihell n'est pas sur paris, elle vous appartiens (en partant de l'ordre des posts biensur) car je prefere vendre sur Paris, j'ai un ami qui habite la bas et il m'hebergerais la veille de la transaction. Derniere chose : Simone?? C'est quoi ca? |
| mdlgm |
|
| jihell |
|
| Gargamel | jihell > c'est pas à toi qu'il cause... :lol: |
| jihell |
--Message édité par jihell-- |
| jihell | heu...ça va po recommencer hein?
J'ai mis une option sur son offre et la, je confirme que j'achète au tarot demandé. C kler nan? :fou: |
| toufik51 |
651 posts à ton actif, et tu te la joues à la Simone :( |
| jihell |
|
| mdlgm | Bonsoir Z_slayer,
Je te propose 400 Fr. Je suis à Issy les Moulineaux. Qu'en penses-tu ? |
| seuseb | J'achete |
| Gargamel | 350 frs sur Paris ça t'irait ? |
| jihell |
|
| athor | et tu la vend combien fdp compris ?? |
| Z_slayer | non desole mais je pense que si vous allez sur
www.jannonce.fr vous trouverez votre bonheur juliomix Sur ce.. @+ |
| juliomix | T'as pas une carte graphique a me refourguer ???? |
| Z_slayer | Bonjour, je suis nouveau venu je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je dispose d'une carte mere BH6 que j'utilisais avec mon Pentium II 350, mais les choses etant, ce couple n'est malheuresement plus assez puissant pour les nouveaux jeux. Je souhaite acquerir un Athlon + MSI K7tpro 2A. Or, il me faut de l'argent. Donc je vends ma BH6.
Je l'ai achetée il y a à peu pres 1 an et des poussieres. Je m'en servais sur mon Pentium II que j'ai reussi a faire marcher à 464Mhz grace a elle. Son état est irreprochable, je possede encore la boite et les notices mais la garantie etant d'un an, elle n'est donc plus sous garantie. Voila donc ce que je propose, je la vends 380 F ou je l'echange contre un nouveau processeur AMD puissant. Je ne peux me deplacer que sur Paris car j'habite les Yvelines. Merci |