Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3265 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [vds] Volant Microsoft Force Feedback [Paris exclusivement]
Gargamel Ben les gars, je vous mets ds la file d'attente au cas où. Je vous tiens au courant.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gargamel Ben les gars, je vous mets ds la file d'attente au cas où. Je vous tiens au courant.
m@nou Put1 magma> itoo, çà n'a pas que du bon les vacances, on rate qq affaires sur HFR :D

Bon ben s'il est pas vendu chui par là, de retour sur la capitale ;)
Magma ah merde cest con j'ai vu ce topic trop tard...
Gargamel Ben finalement, c'est a priori vendu à 500 frs avec les jeux, et sans passer par Ibazar (l'honneur est sauf :D). Le vendeur passe normalement mercredi chez moi. D'ici là vous pouvez laisser d'autres offres au cas où il se désisterait (mais pas de surrenchère bien sûr).
jeje86 :( ben j'aurai été sur paris garga je l'aurai pt être bien pris  :( mais bon comme tu veux pas voir la province  :cry:  
tampis ou alors on aurai pu faire un troc :D  
bonne vente  :hello:
fiend41 tut tut.. :pt1cable:  :pt1cable:  

ben moi j'en cherchais un qq temps plutot, c'était dans les threads ma recherche.... purée apres avoir testé un peu les bidules, mon choix s'est arrete sur le Ferrari thrusmaster force feedback, bandant ce truc !!  je vous raconte pas le trip sur mes 2 metres d'image :), et j'étais frustré lors d'une lan ce week-end de me contenter de mon clavier sur les 4m d'image que j'ai pu obtenir..   bref j'ai conclu enfin avant hier 600f pour ca, et ca pulvérise les microsoft !

infos de lan dans sud-ouest ? http://www.chez.com/fiend41/lanfr.htm/
fiend41 tut tut.. :pt1cable:  :pt1cable:
Gargamel [Ibazar] - 3
Gargamel hum, je sens que je vais faire une entorse à mes principes et que je vais le mettre sur Ibazar ce truc !
Runner10 biiip bip.........vrrrrouum !
Gargamel 450 sans les jeux
nitrous je le prend a 400 sur paris!
Gargamel allez, allez, on y va là ds l'volant à retour de force !
Gargamel Pas de nouvelles de Cybervin, donc c'est tjs à vendre...
Gargamel no limits !!! :D
cybervin, mail moi qu'on s'arrange un petit RV ce week-end :)
Cybervin C'est pas limité à 90 ?

Si oui je le prend...
Gargamel hdrobien > c'est le 1
les autres > et qu'est ce que je vais faire de ces jeux de bagnoles sans l'volant ?! nan, nan, je vends tout d'un coup, désolé.
ben2655 350 km/h...euh non FF  (kel komik!!!) ss les jeux et sur paris...vrooOOoOoooMmm!
steph91 et sans les jeux tu le fais a combien ?
hdrobien Gargamel

Colin mc Rae c'est le 1 ou le 2?
Gargamel Oula, ça part en couilles ce topic... :D
Titane les plumes  :lol:
Gargamel Quoi, Titane, tu oses défier l'aigle de l'asphalte ?!!! :ouch:
Titane Gargamel, si t'arrive pas le vendre, on fait la course quand tu veux , j'ai le mème :hap: le problème ca va etre de trouver le temps   a fond a fond ...

:hap:         :hap:
Runner10 au fait, qq'un vend qq chose dans ce topik ? :lol:
Runner10 315 en ville et monsieur fait l'insolent..... :D
Gargamel Runner10 > stationnement interdit ds mon topic, circulez svp ! :D
Runner10 tttttttttttttuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttt, vos papiers !!:lol:
Gargamel Vroooooooooooom !!!
Runner10 :D et up tiens :D
Gargamel runner10 > petit con ! :D
pierrot > tu fais bien de poser la question, j'avais oublié de le préciser : nan, pas usb.
pierrotlemaboule usb?
Runner10 euh moi j'aurais bien pris si j'avais eu autant de place que toi au boulot pour le mettre sur mon bureau :lol:
Gargamel Putain, personne veut jouer à la tuture ici ?!
Gargamel Avec boîte, facture fnac (ben oui...), manuel, bundle...
Il a un peu plus d'un an et a très peu servi (pas le temps...).
J'ajoute 3 jeux : midtown madness, RC 2000 et Colin McRae.

550 frs le tout

--Message édité par Gargamel--

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)