cmar : pour la petite citation, c'était une boutade !
sinon on coupe la poire en deux, disons 320 f fdp compris et je te le lache ! effectivement tu peux avoir un duron à ce prix là, et même moins cher, mais si ton ami cherche un K6, c'est bien parce qu'il peut pas prendre de duron, je pense...Et finalement, un k6/2 seul à ce prix revient tout de même moins cherqu'un duron+carte mère !
cmar
merci, juliomix.
juliomix
je crois que moresque vend un amd k62 350 + CM + Boitier + memoire (64) + DD 3.2 go pour pas tres cher :)
cmar
Honnètement, je conseille à mon pote d'acheter un Duron 600 Frs, qui se négocie aux environs de 300 --350 Frs, sinon, je pense que 300 Frs fdp comprix, c'est juste, parceque rare ou pas, si tu as meilleur pour moins cher, je vois pas l'utilité d'en avoir.
Si tu es OK, mail moi.
kham
alors cmar, ça te va?
kham
ben je sais pas , ça vaut 550-600 balles neuf (ce qui est, selon moi, un peu cher..., mais bon ce qui est rare est cher).
Disons 350 fdp compris si ça te va (je suis sur Lyon).
cmar
Je ne sais pas moi ! dis un prix ce sera plus simple, allez sois pas gourmand, en plus je cherche pour un pote. ça sera tant pis pour lui.
kham
combien pour un k6/2-500 (je suis sur Lyon) ?
cmar
up
cmar
Voilà , je recherche un amd 2 ou 3 à 500 Mhz, faites des propositions Merci.