Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends ou Echange appareil photo numérique
nabab :bounce:  

Un coup de main ?
Le probleme est que tu as du croire à une personne interessée et boum c moi (je suis  pas mal actif en ce moment sur le forum) je suis desolé mais cela t'evitera le flood ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nabab :bounce:  

Un coup de main ?
Le probleme est que tu as du croire à une personne interessée et boum c moi (je suis  pas mal actif en ce moment sur le forum) je suis desolé mais cela t'evitera le flood ....
nicolas91200 up de15h28
nicolas91200 up de 7h59
nicolas91200 putain ca me saoule que personne me réponde :cry:
nicolas91200 up
nicolas91200 zcybergus , tu as des truks interessants a echanger mais tes estimations sont trop élevées !!
zcybergus salut

je suis peut être interessé aussi

va voir sur mon site www.informatique.forez.com ce que j'ai à échanger : films divx ou matos ou les deux ou aucun,  

sinon combien tu le vend ?

Bye
www.informatique.forez.com
nicolas91200 'tainn aucune proposition ??????
nicolas91200 up
nicolas91200 ceci dit un pIII ou celeron est envisageable mais bon , avec un minimum de puissance ..

si qqu'un a un lot genre cm+proc+D.D+boitier ou qqchose ds le genre ..
enfin bref , proposez !!   :)
nicolas91200 ça peut etre interessant mais j'etais plutot branché par une config 'presque' complete avec une base de duron ou TB , j'avoue que ton celeron 300 est un peu 'juste' stephanois , mais si je n'ai pas d'autres prop. je garde la tienne sous le coude et l'etudie :D
stephanois2 Il m'interesse j'ai :  
cm qdi advance 5133e via apollo 133
cm qdi intel 440 bx  
proc.celeron 300A SLOT ONE
je peux rajouter de la monnaie si tu veux ...
nicolas91200 j'avais oublié , à l'appareil s'ajoutent :
- 3 cartes smarmédia 8mo
- 1 lecteur de carte smartmédia PNY technologies (bleu transparent) sur port USB
- Le logiciel ULEAD photoExpress 3.0se , original bien entendu , idéal pour la retouche et la gestion des photos num.
voila !
nicolas91200 c'est un Fujifilm Mx500 dont vous trouverez les spécificités ici -> http://www.giantsavings.com/fujmxmeg1.html  
je cherche un echange contre du matos informatique (cm/proc/D.D/etc)

j'attends vos propositions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)