Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3628 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche Radeon 64 DDR ViVo
vipecs ça y'est!!!!!

J'ai acheté ma Radeon 64Mo ViVo à Lyon chez Aatdirect en version boite 183Mhz pour 1860F TTC
J'ai téléphoné hier matin pour qu'il m'en réserve une et quand j'y suis passé hier soir, ct la seule qu'il leur restait ouf..
à 1635F la version Oem 166Mhz et 1860F la version boite 183Mhz,  pour ceux qui voulaient une Radeon, y'a plus à hésiter!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vipecs ça y'est!!!!!

J'ai acheté ma Radeon 64Mo ViVo à Lyon chez Aatdirect en version boite 183Mhz pour 1860F TTC
J'ai téléphoné hier matin pour qu'il m'en réserve une et quand j'y suis passé hier soir, ct la seule qu'il leur restait ouf..
à 1635F la version Oem 166Mhz et 1860F la version boite 183Mhz,  pour ceux qui voulaient une Radeon, y'a plus à hésiter!!!
armelanuel

vipecs a écrit a écrit :

Merci Armelanuel, en plus y'a un Aat à Lyon!!!!
Je leur téléphone ce matin et avec un peu de chance, ce soir Radeon 64 ViVo 183Mhz Rullezzz!!!!!

J'espère pour toi qu'ils ont plus de stoc qu'a dijon, car chez moi, à chaque fois il faut qu'ils commendent. ;)

vipecs Merci Armelanuel, en plus y'a un Aat à Lyon!!!!
Je leur téléphone ce matin et avec un peu de chance, ce soir Radeon 64 ViVo 183Mhz Rullezzz!!!!!
armelanuel Va faire un tour là  1635frs
http://www.aatdirect.com/
ibex94 ibeX avec 1 X stp! :o
vipecs Merci ibexx

UP!! :D  :D
ibex94 upp!
vipecs UP!!!
vipecs Allez UP!
armelanuel ben moi j'en ai une, elle est pas mal cette carte.
Au fait, je ne la vends pas. :D
ibex94 moi aussi j'en veut une !!
vipecs UP!!
vipecs Upeuhhh
Prix à discuter.
vipecs 1300F pour la Version OEM.  
1400 à 1500F pour la Version Boite.

FYI, le prix neuf à chuté à 1795F

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)