Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3776 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACHETE] Ecran (sur lyon) et CM + PROC (n immporte ou)
junior :bounce: Je te propose une carte mère MSI K7T Pro 2 A et un Duron 800 (pas overclocké, comme tu le souhaites). Le matériel a deux petites semaines et fonctionne à merveille. Le prix est aussi exceptionnel : 1500Fr. Je suis sur Paris
PS: CM=900Fr, Duron=600Fr. :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
junior :bounce: Je te propose une carte mère MSI K7T Pro 2 A et un Duron 800 (pas overclocké, comme tu le souhaites). Le matériel a deux petites semaines et fonctionne à merveille. Le prix est aussi exceptionnel : 1500Fr. Je suis sur Paris
PS: CM=900Fr, Duron=600Fr. :hello:
Mammouth je te propose un P3 450@550+Cm chaintech+128Mo pc 133 pour Pentium   pour 1100frs
ouzbed ouais 800F... je la prends neuve a ce prix (50F de plus)!
Riddick mais si tu veux likom mon pote me la vendrai 800 F la mx donc je peux vous mettre en contact, passe sur le forum bia : www.clan-bia.com et demande a mururoa ...
a+
Riddick Ouzbed, la Mx je l acheterai si je vends ma config complete ( j ai une gts dedans actuellement (ke je ne vends pas) donc juste vendre la mx aucun interet ;)
Pour le 19 likom non merci je veux un tube court oui :)
jihell

Riddick a écrit a écrit :

Bon j arrive pas a vendre ici ptetre ke jvais reussir a acheter :D
Alors je cherche 19 pouce fond plat moins d'un an encore garantie
ou 17 IIYAMAHA meme criteres.

+ une combi proc + CM au moins a 800 sans OC et je serais preneur en tbird ou PIII (voir duron / celeron).
faites propo.

euh...si "fond plat" ça veut dire tube court...c non (normal)

Eventuellement un 19" Likom. 1024X768 85@100htz - 1280X1024 75@85htz - pitch 0.26.  1an (probablement encore garanti 2 ans mais c po marqué sur la facture.) Je suis à Lyon.

--Message édité par jihell--

ouzbed moi je te prends ta geforce II mx et ta ram si me fait un bon prix!!!
Riddick Bon j arrive pas a vendre ici ptetre ke jvais reussir a acheter :D
Alors je cherche 19 pouce fond plat moins d'un an encore garantie
ou 17 IIYAMAHA meme criteres.

+ une combi proc + CM au moins a 800 sans OC et je serais preneur en tbird ou PIII (voir duron / celeron).
faites propo.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)