Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

Dernière réponse
Sujet : runner10
Runner10 vari => désolé, je vais pas vendre une SB 128 à 100 boules+fdp....tu es mieux placé que moi à paris pour en trouver à ce prix la :( pour l'instant, ça mange pas de pain chez moi et si ça sert pas pour un echange, ça ira dans un prochain pc ...;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Runner10 vari => désolé, je vais pas vendre une SB 128 à 100 boules+fdp....tu es mieux placé que moi à paris pour en trouver à ce prix la :( pour l'instant, ça mange pas de pain chez moi et si ça sert pas pour un echange, ça ira dans un prochain pc ...;)
Runner10 fait suer caramail :gun: tjrs la meme chose...va faire un tour chez yahoo, t'auras moins de soucis !!!!

bref, mon post disais la meme chose qu'ici => reste pas grand chose (SB128 PCI, ventilo...) !!!!
donc si tu peux me mailer ton adresse (et un N° de tél eventuellement) pour envoi du cheque, et ça attendra samedi pour l'envoi du paquet....

MAIS CHANGE D EMAIL !!!!! :cry:
Vari Runner 10 : Slt , au fait ta carte SB128PCI tu en veux combien frais de port inclus ?

mostro : Slt et désoler de poluer ton topic :)  Et je veux bien 100balles et un mars je et remercie d'avance  :pt1cable:
mostro j'ai pas reçu de mail en retour
putin c'est grave de la merde caramail ça fait deux semaine que plein de potes gueule parce que je reçoi pas les mail
pour le lecteur cd il est pris à paris dans 3 semaine par...je sais plus y doit me mailer
pour le modem c'est ok
t'as vu la ref de la carte tu vois je suis pas cher alors si tu vois que tu peux avoir du matos à échanger n'hésite pas parce que j'airais pas la possibilité d'aller à la poste avant samedi.
Runner10 par contre, si c pas vendu, et apres les priorités habituelles, je suis preneur du tosh40X à 200 boules et du modem à 100.....ça change quasiment rien aux FDP......
Runner10 le DD est parti ainsi que les lecteurs..a pu que 2 cartes rezo isa aussi :(
Runner10 bah oui, j'ai meme repondu a ton mail...Me reste pas grand chose => SB128 PCI, ventilateur radial fin cuivre.....et pis c tout pour l'instant.....
mostro ref de la carte 3 com :
3ccfe575bt

vala

j'ai vu dans le post qui vient de remonter que tu avais des choses à échanger. Tu peu me les rappeller?
mostro up
mostro t'as eu mon mail?????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)