Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Duron 700 semaine 38, ca interesse kelkun??je pense...
nicolas91200 ouais bah la ca devient n'importe quoi , j'en acheterais un neuf

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicolas91200 ouais bah la ca devient n'importe quoi , j'en acheterais un neuf
Vari Bon je t'en offre 400frs et les frais de port sont a ta charge  :)
nicolas91200 bon si t'es interessé pour 350 balles mail moi ou contact moi par ICQ
mais bon sois pas trop gourmand ,  il vaut pas plus que 350 f ton duron
:)
nicolas91200 je suis interessé mais si je veux participer a des enchères je vais a drouot ou a ibazar pas ici !
j'en donne quand meme 350 grand max :D
*Lapin* ouaip pas plus et ces proc se fabriquent encore (ou ils sont encore en vente)

320  ;)
Linstit euf, on le trouve a 500 F :
http://www.monsieurprix.com/hardwa [...] 000000926&
smad ouai a ce prix la , je m'achete koi un pack de 20 cdr, bof bof
allez les encheres et donnez moi un prix honnete car ce proce ne se fabrike plus et il prends sans trop de problemes les 1000/1050Mhz pour les neophytes, ke je n'ai d'ailleurs pas pu tester a mon grand regret
et vous en faites pas moi je reviendrais apres ce ke g pu voir sur d'autres posts, les vendeurs disparaissent???
au fait je suis dans le 64 , s'il pouvait y avoir un vendeur pres d'ici ca serait cool!
Linstit 300 F ???
smad [g]c du serieux, je vends un duron 700 semaine 38 jamais O/C , les ponts l1 ne sont meme pas relies
si kelkun est interesse k'il le dise  
et svp pas de mytos, je veux vraiment le vnedre et ibazar c de la DOBE!!
merci et @+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)