Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6503 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MasterX : tu me saoule !
mostro y z'en ont du bon l'église???
putin la prochaine fois j'irais à la paroisse du village...pas de prise de tête

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mostro y z'en ont du bon l'église???
putin la prochaine fois j'irais à la paroisse du village...pas de prise de tête
PiChA Ambiance familiale décontractée sur HFR ce soir. Façon deathmatch avec des mots. Mais vas-y MasterX, c normal de débiner les gens qui vendent, c'est aussi du manière de remonter leurs topics. Regardez Krosoft avec la Xbox. Ils sont contents que le nom ait déjà été déposé avant eux, ça leur fait de la pub. Un pub bizarre (Billou 'culé), mais qui les maintient dans l'attention du téléspépécacateur (je bégaye, con). Ben là c pareil. Et puis on peut se marrer, non ? Avec les pignolos qui veulent vendre comme si c'était iBazar façon "mais si le cyrix c le meilleur processeur pour gérer en temps réel une chasse d'eau" (c'est sûr que chez Intel ils n'y ont pas pensé), faut bien agir.

Alors il agit, MisterX et il m'a vendu son a7v et elle marche super et voilà on est tous frères on s'aime on fume des ***** avec Jacques Chirac, W. Bush et le Pape : c ça la vie sur HFR.
fifII Moi je dis que ceux qui n'ont rien a dire se taisent,donc je fais silence .Que certains suivent mon exemple............................................................................................................................................................................................
*Lapin*

nicolas91200 a écrit a écrit :

héhéhé ambiance 'scarface' today ..
après le chapitre 'Arsene Lapin' nous voici dans 'le beurre et l'argent du beurre'
:D:D :D:D

comment tu m'appelle toi!!!
tu veux que je te fasse ta race  :D

masterx et alors ??
la majorité des gens font sa !
c'est parceque tu na pas pu me foutre ta ti à 500 balles que tu es vénére mais tu sais quoi ... je m'en fout grave de ton poste car là tu te fout vraiment de moi
nicolas91200 héhéhé ambiance 'scarface' today ..
après le chapitre 'Arsene Lapin' nous voici dans 'le beurre et l'argent du beurre'
:D:D :D:D
manbmai PTDR..... ! lol
hum............
Dr Evil

thekiller a écrit a écrit :

:lol:

Tu peux rire mais t'es pas mieux! :D :lol: :D

--Message édité par Dr Evil--

thekiller :lol:
Doc TB Je commence a en avoir marre de voir tes posts a deux balles dans la majorité des posts d'achat/ventes du genre :

Bah, 600 balles, c'est carrement trop, elle est a 2 balles en bas de chez moi

500 balles ?!? tu la vendra jamais a ce prix la, je t'en propose 10 balles...

Combien ? 1500 ???? tu sais que ca se negotie a 200 balles, pas plus !  

bah, la geforce2, elle est a 499 balles a Montgallet...

..etc

...etc

:mad: Y en a marre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)