Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3190 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelqu'un vendrait-il une Epox (encore a titre d'info.) ?
Magma va frapper à la porte de thekiller, je crois qu'il vendrait pê son 1GHz

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Magma va frapper à la porte de thekiller, je crois qu'il vendrait pê son 1GHz
ZogZog Au fait tant que j'y pense: toi qui connait pas mal de monde dans le milieu de la bricole informatique ( :) ) tu connaitrais personne qui vende une CM et un Tbird ?
ZogZog Salut Magma .
Non pas encore ... tu l'as envoyée quand?

A+
Magma up !

t'as reçu la facture ?
ZogZog Juste un petit UP au cas ou ...

Merci
A+
ZogZog :) :)

Disons que pour l'instant je regarde un peu partout histoire de me faire envie. J'aimerais bien changer mon petit Celeron2 566@850, mais je veux quelque chose de super-stable, et tant qu'a faire de un peu + performant.  

A+

PS: tu as raison cmar, a 3000 francs il vendra, mais ca n'est pas moi qui les mettrai :)
cmar pour 3000 Frs +fdp pour ta carte bacillus, tu vendras .

je déconne.
Bacillus tu veux une epox 8kta3 ? Moi g éventuellement une 8KTA2 . Mais bon pkoi la vendrais je... :D

Bacillus
ZogZog ... vous pouvez aussi proposer un ensemble Tbird / CM / ventilo.
ZogZog Tout est dans le titre ... car j'ai bien envie de passer au Tbird, mais j'hesite encore. Une proposition interessante pourrait me faire cogiter + vite.

A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)