Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2178 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Questions aux gros acheteurs de ce forum.......
thekiller ok! pas grave....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thekiller ok! pas grave....
jihell

thekiller a écrit a écrit :

ok car sur icq tu etais online et tu m'a pas repondu.....

Désolé. J'ai souvent watt millions de fenêtres ouvertes qui clignotent partout...et j'oublie tout le temps de me signaler "off" quand je suis pas la. (et compte pas sur ma femme pour répondre! :lol: ( pas de joke sur ma femme STP - j'aimme po)

thekiller ok car sur icq tu etais online et tu m'a pas repondu.....
jihell

thekiller a écrit a écrit :

tu m'as pas repondu pour mon cpu ?

Normal...fo que je vois ça lundi. Y bossent pas tous le dimanche les mecs.

thekiller

jihell a écrit a écrit :

Slt,

Bah..moi j'upgrade mes machine en temps réel et j'en fais d'autres pour ma famille ou les collègues...SANS BENEFICE.
Juste pour le fun de faire et défaire des babasses..et ça fait déja 20 ans  :lol: . Avec le net, j'avoue que c'est beaucoups plus facile!.  G un budget pour ça. C un hobby comme un autre, C pas vraiment cherot au total et ça rend service!  

(jsu pas très riche..plutôt juste en fait    :D )

tu m'as pas repondu pour mon cpu ?

jihell

chubaca a écrit a écrit :

euh je suis pas de la police , mais je remarque qu'il y a quelques personnes qui achetent vraiment bcp de choses alors je me demande ce que vous en faites :??:

Slt,

Bah..moi j'upgrade mes machine en temps réel et j'en fais d'autres pour ma famille ou les collègues...SANS BENEFICE.
Juste pour le fun de faire et défaire des babasses..et ça fait déja 20 ans  :lol: . Avec le net, j'avoue que c'est beaucoups plus facile!.  G un budget pour ça. C un hobby comme un autre, C pas vraiment cherot au total et ça rend service!  

(jsu pas très riche..plutôt juste en fait    :D )

CHubaca euh ils pourraient me dire , les trucs qu'ils recherche le plus , les grand classiques du clollectionnage ( :D ) , je doit avouer que ça me laisse un peu perplexe...................
thekiller

chubaca a écrit a écrit :

ouais , je suppose que je suis trop jeune pour comprendre :sarcastic:

je sais pas...

zeitoon Ca doit etre ça  :D  :D  :D
CHubaca ouais , je suppose que je suis trop jeune pour comprendre :sarcastic:
thekiller moi aussi --> magma par exemple  :p
CHubaca aaahhhhhh
zeitoon Euh je connais des collectionneurs sur ce forum...
CHubaca non mais du matos , parce que y'a des trucs je me demande bien a quoi ça peu leur servir
thekiller futur chomeur pourquoi ?  :p
CHubaca euh je suis pas de la police , mais je remarque qu'il y a quelques personnes qui achetent vraiment bcp de choses alors je me demande ce que vous en faites :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)