Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3861 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ACHETE PLEINS DE TRUCS (cm + alim ....)
Lemminkainen PERSONNE?? :??: Bein vous avez bien une tour avec cm super 7 plus alim!! ou en core une tour +cm + processeur au choix (recent celeron (c'est recent sa?) duron...)

Merci de me donner vos ofres!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lemminkainen PERSONNE?? :??: Bein vous avez bien une tour avec cm super 7 plus alim!! ou en core une tour +cm + processeur au choix (recent celeron (c'est recent sa?) duron...)

Merci de me donner vos ofres!!
Lemminkainen

NoEntriesForU a écrit a écrit :

p133
alim + boitier AT
carte mère  
64 mo edo en 4x16
carte son isa

:)

non, car c'est plutot des trucs recents que je souhaite acheter  ex: cm + duron+ alim ou cm super 7 + alim...(c'est pas recent le super 7 mais j'aiun processeu amd k6-2 550 alors...)

:)

desoler :(

Lemminkainen Salut ,
Voila je cherche une cm socket 7 + alim + (si c'est possible sinon je prend la cm avec l'alim si vous avez pas le boitier ... je m'enbrouille moi :( ) ou alors
Uen cm + alim + processeur au choix compris dedans + boitier (pareille quand haut)

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)