Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3699 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vend Abit KT7A neuve !!!! JAMAIS SERVIE !!!!!!
wizard31 Je prends au prix demandé :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wizard31 Je prends au prix demandé :)
Kurt ouais mais je suis assez pressé et si je veux avoir l'argent le plus tôt possible (c pour les sports d'hivers), il ne me reste qu'à la vendre ici!!

je te maile dimanche si j'ai pas d'autres propositions car y faudrait que ça se fasse dans la semaine!!!

bye
@+
armelanuel ok, mais si tu la renvoies au magasin tu perds moins d'argent
Kurt j'attend encore un peu et si je trouve personne qui me la prend le prix proposé, elle est à toi! ok?

je te mailerai dans ce cas! ok?

bye
@+
armelanuel

Kurt a écrit a écrit :

armelanuel-> j'ai la facture bien sûr puisqu'elle est neuve... garantie d'un an !!!!

les fdp, à ton avis, j'en aurais pour combien ?

50frs en recommandé

Kurt armelanuel-> j'ai la facture bien sûr puisqu'elle est neuve... garantie d'un an !!!!

les fdp, à ton avis, j'en aurais pour combien ?
Kurt je serais tenté d'accepté mais je ne veux pas perdre trop d'argent car, en fait, j'ai commandé deux fois la même carte mère à deux endroits différents et ma mère a accepté par erreur le deuxième colis!  

donc du coup, je perdrai de l'argent rien qu'en le renvoyant à l'endroit où je l'ai acheté...
comprends moi donc que je ne peux vraiment pas descendre en dessous de 1000ff !!!!

allez, un p'tit effort...please.....
Runner10 => armelanuel : il a dit de pas marchander :lol:
arf je suis battu eurrrgh !
armelanuel 1000frs port compris s'il y a la facture.
Runner10 950 FDP inclus et le cheque part demain matin a l'aube :D
Kurt salut!

je vend une carte mère Abit kt7A toute neuve et qui n'a jamais servie!!

prix de vente : 1000 ff + fdp !

n'essayez pas de négocier car je ne peux vraiment pas descendre en dessous de 1000 f !

voilà, j'attend vos offres...

bye
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)