Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3392 connectés 

Dernière réponse
Sujet : carte scsi sur VLB
PiChA Tu as remarqué :
"C'était juste pour être de mauvaise foi".

Effectivement, j'aimerai bien que tu m'expliques la loi de l'offre et de la demande... :crazy:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PiChA Tu as remarqué :
"C'était juste pour être de mauvaise foi".

Effectivement, j'aimerai bien que tu m'expliques la loi de l'offre et de la demande... :crazy:
Bigosse une config complete de 97 ne vaut plus rien par contre si tu fais le calcul, du materiel comme les premieres barettes en 8bit coute en gros quatres fois plus cher au megaoctets que la sdram actuelle.
 ça c'est la loi de l'offre et la demande mais quand tu seras plus grand tu me demanderas et je t'expliquerais :wahoo:
PiChA On peut pas dire que les prix de la micro aient beaucoup augmenté depuis 1997. Enfin, si tu réussis à vendre un P200MMX pour 4500 balles aujourd'hui, je dis chapeau.

C'était juste pour être de mauvaise foi, faut pas m'en vouloir, c plus fort que moi :crazy: .
Bigosse oui mais c'était en 97...
PiChA P'tain dire qu'il y avait des adaptec busmaster sur vlb à 50 balles chez Aat en mars 1997 ! Tout le monde s'en fout, j'espère !

Ah ben g eu peur.

PiCh4 (pour l'histoire - normal, c professionnel).
Bigosse Avec driver j'ai donné le modele sans donner la marque mais c'est une tekram!
Bigosse C'est une DC-880
Linstit Quelles sont les références ?
Bigosse Tres bonne carte et pas chere(200F)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)