Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4953 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche Disque Dur
Ap'Killer ok, combien pour les deux disque corner + l'autre gratos ??
je peux pas payer en cheque, mais seulement en liquide, j'ai vu que t t sur aol, tu me prendre en chat : pseudo Apkllr ca ira plus vite, ok?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ap'Killer ok, combien pour les deux disque corner + l'autre gratos ??
je peux pas payer en cheque, mais seulement en liquide, j'ai vu que t t sur aol, tu me prendre en chat : pseudo Apkllr ca ira plus vite, ok?
armelanuel Désolé, mais je ne te connais pas, et oui tu es nouveau sur le forum.
Par contre je suis ok pour que tu m'envoies le chèque, je t'envoie les disques dés que j'ai le chèque, tu test les disques et si tout est ok, j'encaisse le chèque.
J'ai retrouvé un autre disk conner, mais je n'ai pas la capacité, mais je te le met avec gratos car j'ai pas envie de tout testé pour si peu.
A toi de voir.
Ap'Killer bon, comme tu connais pas tes DD, moi je suis daccord pour te prendre les 2 corner pour 200 francs avec frais de ports, mais ut les envoies dabord pour que je les vérifie stp!
ok?
armelanuel Salut
si cela peut t'intéressé j'ai 4 HDD.
Maxtor 200Mo, maxtor 270Mo, conner 340Mo, Conner 343Mo.
Donnes moi un prix, logiquement il doivent etre bon, mais je ne promet rien.
Je suis sur dijon et toi?
Car j'aimerais au moins rembourser les frais de port + un petit quelque chose.
olimou Ben des fois faut attendre plus de 5 minutes avant de trouver ...  :crazy:  :sarcastic:
Ap'Killer Personne n'a quelque chose a me proposer??
Ap'Killer Bon je cherche un disque dur ayant de 300 mo a 1 Go comme capacité, faire des propositions a Apkllr@aol.com

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)