Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2145 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vds p3 733 -----> 900 balles
Rouas Mathieu alors si vous avez un i815 et que vous desyncronisez il est fait pour vous

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Rouas Mathieu alors si vous avez un i815 et que vous desyncronisez il est fait pour vous
Rouas Mathieu non c'est pas le proco qui ne s'overclock pas.......c'est ma ram qui monte pas très haut. Sinon je pense qu'il doit pouvoir passer assez haut vu que c'est un cco et qu'il est en ce moment a 800 en 1.4 V
manbmai pk le vends tu ? il s'o/c pas ???? :D
Rouas Mathieu on m'a proposer 1000 balles par mail et le mec vient le chercher chez moi
duch bon ben vu que personne à l'air interessé je propose 800 balles sur paris
Rouas Mathieu dans le prix il y a aussi adaptateur slot1 - fcpga et un ventilo
Rouas Mathieu moi aussi je ne pense pas qu'il coute 900 balles d'occaz mais on peut quand même asseyer. Sino l p3 733 vaut neuf a grosbill 1790 frs alors 900 balles c'est bien non ??
foxtrotmikedelta Rouas Mathieu,
Merci pour votre proposition sur mon mail pour l'échange de votre CPU contre mon Plextor 12/41/32 SCSI. Mais je ne cherche pas de CPU et à mon humble avis ce graveur même d'occaz coûte plus de 900F... :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:
Rouas Mathieu evidemment que c'est sur un bus 133 Mhz donc coeff 5.5.
wizard31 Le coeff 7.33 tu connais, toa ?
rara 133 mhz ou 100 mhz
Rouas Mathieu cCo 1.7 V

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)