Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2227 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vds DD + cdrom + carte adaptec scsi = 800f
jeje86 :D pas d bol je suis pas sur paris et a 300f je le refourgue a ma frangine :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jeje86 :D pas d bol je suis pas sur paris et a 300f je le refourgue a ma frangine :D
paskwal 300F le DD sur Paris
jeje86 up du soir :D
jeje86 :??:  personne inté  :??:
jeje86 :D  :D  :D ca tombe bien moi non plus ,donc si ca inté personne pourle moment je  remettrai  le topic + tard   :pt1cable:  :pt1cable:
nicolas91200 j'ai pas 800f a mettre pour revendre etc etc ..
ca fait beaucoup de manip' pour récupérer un D.D
pas grave , j'attendrais d'avoir une autre occaz , chuis pas pressé :D
jeje86 :sol:  pas de pb nico , tu prends le tout ,et tu revend l'adaptec et le cd 500 boules a qui tu veux  :D
nicolas91200 si tu change d'avis , contact moi :)
nicolas91200 j'ai une 2940uw , une tekram DC315u , un CDrom pioneer 36x :)

mais il me manque ton D.D

:D :D :D :D
allez sois raisonnable , je suis sur que tu trouveras qqun pour le CD+l'adaptec pour 500f !!
jeje86 :D  :D  :D nan nan nan nico , prend le tout si tu veux , il y auras pt être bien quelqu'un qui veut se faire une ptite chaine scsi sympa , a prix abordable  :D  :D  :D
nicolas91200 300 f pour le D.D
:D :D :D :D :D :D
jeje86 DD seagate barracuda 4G scsi
+ cdrom pioneer 10x scsi
+carte adaptec AHA 2940 de96 1 conect 50 broches intern + 1 connect extern + nappe
LE TOUT 800 boules  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)