Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6894 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gagnez (encore) 15 Go
sateeva bon bah.... tant pis alors.

si tu changes d'avis....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sateeva bon bah.... tant pis alors.

si tu changes d'avis....
Runner10 ahhhh lala ce qu'il faut pas entendre :sarcastic:

1/ les DTLA 15 ne sont plus produits, lorsqu'ils l'etaient, ça valait 925 boules, hors le 45 valait pas loin du double
2/ mon 45 est garanti 1 an, les DTLA 15 que je recuperais, au mieux 6/7 mois
3/ aujourd'hui un 45 NEUF vaut 1300 donc ça revient a dire 650 pour un 15 d'occase , ce qui parait raisonnable puisqu'on trouve du 20 Go 7200 TPM neuf pour 950 boules....

tsssssssss :(
glip Merci pour les infos sur la compatibilité.  
Même si tu offres 15Go, 2 disques de DTLA de 15Go valent plus cher qu'un de 45Go (d'au moins 500F).
Ma proposition tient toujours.
Runner10 désolé il me faut exactement les memes que ceux que j'ai deja !!!! :(
sateeva Moi je suis interessé mais je n'ai pas 2 disques de 15 go.

J'en ai 1 de 15 go, udma 66 7200 tours
et un autre de 14 go (Ibm) udma66 7200 tours aussi.

ca te va ou pas ? il te faut absolument des DTLA ibm ?

--Message édité par sateeva--

Runner10 pffffff :sarcastic:

je veux faire du raid 0+1 et j'ai deja 2*15 Go....je vais pas mettre 4*45 Go juste pour le plaisir...faut tout expliquer ici :D
Linstit Achetes-en un second et tu seras tranquille !
Runner10 1/ il n'est ni incompatible avec ma KT7 raid, ni avec mon ex CUSL2 ni avec ma BX 133, ni encore avec ma future SA6R.....il ne chauffe pas, ses performances sont au top et Rien d'autre a signaler => IL EST NEUF SOUS CELLOPHANE AVEC FACTURE ET IL N EST PAS A VENDRE !
2/ JE NE LE VENDS PAS => je l'echange contre 2*15 GO pour faire du raid comme tout le monde ici :D
glip Justement, je cherche un 45Go IBM que je t'échangerais volontiers contre des espèces sonnantes et trébuchantes si tu me disais pourquoi tu le vends : incompatibilité avec ta carte mère, chauffe excessive, performances décevantes ou autre ?
Runner10 personne :cry:
AL BUNDY moi je suis peut etre int. !!! j'ai deux 15go dtla .
je te tient au jus .
re-mail si je t'oublie !
a+
al.
Rouas Mathieu tant pis .
Par contre je connais un magasin qui vends des hdd de 15 Go. Je sais pas si c'est des DTLA mais il y a pleins de 15 Go.
Le magasin s'appelle Isatis mais c'est dans le 49 a Cholet.
leur tel : 02.41.29.07.45

--Message édité par rouas mathieu--

Runner10 désolé, de la ram, j'en ai en +, par contre pas de DD en rab :(
Rouas Mathieu mon p3 733 contre ton disque. Parce que en fait la ram j'n ai plus besoin (en fait j'ai plus d'emplacements libres).
rponds moi si t'es ok
Runner10 je donne un DTLA 45 GO neuf, facture, garantie contre 2 DTLA 15 Go..... :sol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)