Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cel 466 + CM + RAM =?F
marsupilami MrX>>ca correspond a mes estimations perso, sauf peut etre pour la ram, je pemse que je pourrais tabler sur 150F, pas toi?
de toutes facon j'me fais pas d'illusions si j'en tire 700F je pourrai etre content, merci

seuseb>>desole dans l'immediat je me suis pas du tout en mesure de vendre, ca depend de plusieurs trucs (et en 1er le budget a ajouter), je referai un topik le cas echeant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marsupilami MrX>>ca correspond a mes estimations perso, sauf peut etre pour la ram, je pemse que je pourrais tabler sur 150F, pas toi?
de toutes facon j'me fais pas d'illusions si j'en tire 700F je pourrai etre content, merci

seuseb>>desole dans l'immediat je me suis pas du tout en mesure de vendre, ca depend de plusieurs trucs (et en 1er le budget a ajouter), je referai un topik le cas echeant
MrX Presse pas le citron Seb , laisse le temps à Marsu d'eriger son plan de bataille...
seuseb C'est bien pourquoi 300F la CM, c'est bien payé !
Tu la vends alors ?
MrX CPU : 250
CM : 300
Ventillo : 20
RAM : 130

Ca fait 700 balles en gros , si tu me trouve un peu sec sur certain truc , tu me le signale , je suis pas chaud pour les estimations le samedi matin :D
CHubaca vu le prix des duron , pas cher :( , mais je peu pas t'en dire plus parce que je suis sur le me tromper ;)  :D
marsupilami desole, mais je ne peux pas encore vendre, je demande juste une estimation pour justement m'organiser pour dans un second temps (je ne sais pas quand) pouvoir vendre et acheter autre chose
seuseb Je te prends la CM à 300F fdp compris
marsupilami

Citation :

salut!  
je pense pas vendre tout de suite, je voudrais d'abord savoir combien je pourrais tirer d'un cel 466 + ventilo noname + CM matsonic ms7102c (slot1+ppga, via apollo pro plus, udma33, bus 66-100MHz, son integre,*** http://www.matsonic.com/ms7102c.htm *** )+ 64 mo RAM pc-100  
des estimations?

j'ai un peu modifie mon message, je sais pas pourquoi mais editer veut pas marcher

UP!
j'aurais besoin d'une reponse rapide pour savoir si je peux vendre pour acheter autre chose (l'estimation c'est pour me faire une idee), merci

marsupilami salut!
je pense pas vendre tout de suite, je voudrais d'abord savoir combien je pourrais tirer d'un cel 466 + ventilo noname + CM matsonic ms7102c (slot1+ppga, via apollo pro plus, udma33, bus 66-100MHz, son integre, http://www.matsonic.com/ms7102c.htm) + 64 mo RAM pc-100
des estimations?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)