Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5517 connectés 

Dernière réponse
Sujet : a7m266 à 1600 boules
PiChA Ouaip. Excuse-moi Runner, j'avais plus de connection depuis jeudi dernier. Et puis merci Maxime. Bonnes vacances à tousses les jeunesses.

Zekil : elle n'est pas chère, mais c'est de la PC1600 cas 2. La mienne tient à 125 en cas 2.5 mais je n'ai pas essayé 133 (enfin disons ke mon TBird 1G a un petit pb. Je rappelle qu'on ne peut pas changer le mult. sur l'a7m266).

Cela dit, je ne sais pas combien ça fait. USD au cours du jour + 2.5% de com' CB + parfois 19.6 % de douane (mais pas à tous les coups - dans ce cas je ne l'ai pas eue mais d'autres fois oui).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PiChA Ouaip. Excuse-moi Runner, j'avais plus de connection depuis jeudi dernier. Et puis merci Maxime. Bonnes vacances à tousses les jeunesses.

Zekil : elle n'est pas chère, mais c'est de la PC1600 cas 2. La mienne tient à 125 en cas 2.5 mais je n'ai pas essayé 133 (enfin disons ke mon TBird 1G a un petit pb. Je rappelle qu'on ne peut pas changer le mult. sur l'a7m266).

Cela dit, je ne sais pas combien ça fait. USD au cours du jour + 2.5% de com' CB + parfois 19.6 % de douane (mais pas à tous les coups - dans ce cas je ne l'ai pas eue mais d'autres fois oui).
Runner10 => picha : bien reçu les cartes graphiques ?
masterx

MisterMan a écrit a écrit :

Bien joué, la facture est préte à partir picha c'est les VACANCES pour décompresser c'est cool !!!!!

Ta compris que ct moi !!! :D

misterman

picha a écrit a écrit :

Chez Neptune dans le XIII. Je ne sais pas s'il y en a bcp mais j'en ai acheté une et c du bonheur la ddr.

Bien joué, la facture est préte à partir picha c'est les VACANCES pour décompresser c'est cool !!!!!

thekiller c'est bizarre elle est pas trop chere apparemment...... en franc tu l'as eu a combien ?
PiChA Je l'ai achetée chez crucial. http://www.crucial.com/index.asp?module=184-pin%20DIMM
Livraison en 48 heures pour 15 USD.
thekiller et combien tu acheté la DDR stp ?
PiChA Chez Neptune dans le XIII. Je ne sais pas s'il y en a bcp mais j'en ai acheté une et c du bonheur la ddr.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)