Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3141 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VDS Dreamcast (une semaine) avec de bon jeux ...
Nashtbg SALUT MASTERX désolé j'ai un probleme de derniere minute et je peux pas HT so sorry mais bon vu ke tu as d'autres acheteurs c bon je crois !! voila a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nashtbg SALUT MASTERX désolé j'ai un probleme de derniere minute et je peux pas HT so sorry mais bon vu ke tu as d'autres acheteurs c bon je crois !! voila a+
Nashtbg

namz a écrit a écrit :

lemakisar , tu  es sur que la dreamcast passe a 990F le 16 fevrier...?

tu es sur de la date?

salut je devais lacheter ct prevu mais j'ai un iprevu et je ne peux pas donc je te laisse ok ??????

NamZ lemakisar , tu  es sur que la dreamcast passe a 990F le 16 fevrier...?

tu es sur de la date?
LeMakisar Bon, loin de moi l'idée de jouer les salauds, mais quand meme, je lui ai fait une proposition sur un autre forum, sans aucune réponse donc ... pour info, le 16 février la dream passe à 990, mais bien sur sans jeux :D
Elle sera jamais a 700/800 balles, elle est a ce prix la aux US mais c'est tout, je pense pas qu'ils la baissent autant ici (on se fait comme d'habitude rouler).
Voila, désolé Master (quoique, ca va rien changer tu files qd meme pas mal de jeux avec)
NamZ moi je l achete a 850F en especes quand tu veux sur paris...
je peux meme venir la chercher...
 mon mail : namz@spray.fr

reponds moi vite ....
g pas trop compris si t avais deja un acheteur ou non...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)