Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4378 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends Pentium 3 733 Mhz cCo 1.7 V
Rouas Mathieu il est livré avec un ventilo pret a être utilisé. (attention c'est pas un pep66u celui je le garde).Je peux aussi le donner avec un adaptateur mais il est modifié pour avoir un voltage par default de 1.9V  c'est soudé très proprement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Rouas Mathieu il est livré avec un ventilo pret a être utilisé. (attention c'est pas un pep66u celui je le garde).Je peux aussi le donner avec un adaptateur mais il est modifié pour avoir un voltage par default de 1.9V  c'est soudé très proprement.
vitom Il est livré tt nu ou avec ventilo, adaptateur slot1 ?
Rouas Mathieu un petit peu plus quand même. Il est presque tout neuf je l'es depuis 1 semaine.
moikiki 800F?
Rouas Mathieu dites vos prix ensuite je verrais. Sinon oui ça se met sur di i810. Le i810 c'est pas super parce qu'il n'y a pas de port agp
cmar On peut sur 810 intel, c'est bien les mobos 810 ? pour info merci
meulator 133 évidement...
5.5*133=731.5

Pas bon a mettre sur une Bx pour l'o/c..
T'en veux combien de ton cpu?
rara est ce un 133 mhz ou 100 mhz
manbmai contre un 20Go IBM?
Rouas Mathieu un petit effort. Sinon je peux aussi l'echanger contre du materiel. (HDD CG RAM GRAVEUR)
pleins de trucs quoi
Rouas Mathieu Faites vos offres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)