Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Estimation Altec Lansing et CM+PIIIE+Alpha+Peltier
m@nou oups je me doute pour le tél, je rectifie le tir en te mailant le nouveau.
euh pour vendredi tout dépend de l'heure et de l'endroit.

Je sais qu'avec les élections t'es pas mal pris, mais c'est jouable encore la semaine prochaine sinon car moi c'est plutôt le WE que chui pris.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
m@nou oups je me doute pour le tél, je rectifie le tir en te mailant le nouveau.
euh pour vendredi tout dépend de l'heure et de l'endroit.

Je sais qu'avec les élections t'es pas mal pris, mais c'est jouable encore la semaine prochaine sinon car moi c'est plutôt le WE que chui pris.
foxtrotmikedelta Oui elles sont à 2200F chez Grosbill et Exceland...pas pu trouver moins cher. Et en plus il faut une semaine d'attente mais ce n'est pas grave, je peux utiliser le casque Altec en attendant.  Je ne peux pas vous appeler puisque je n'ai que le tel de St Maurice et pas celui de la Défense. Je ne vais qd même appeler Madame sur son portable sinon vous allez croire des choses :o :D On peut faire cela ce weekend ou vendredi soir car je suis très pris en soirée cette semaine.
m@nou Salut FMD> alors tu les as trouvés tes Creative DT3500 dernier cri ?? :D

Tiens moi au courant pour que je récupère les Altecs pour jeje86 ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)