Proprio qui s'assoit sur le capot: -1000 ? Jantes pas d'origine: -1000 ? C'est un 4 cylindre, pas une vraie BMW: va falloir payer pour que j'accepte un truc comme ca
Une M3 première version c'et pas une BMW? :??:
oui,comme l'atteste sa jambe gauche :D
le salo [:yems93]
ca troll ca troll mdrrr il é pas assi mr le proprio mé adossé legeremen;) c année 92.. et pkoi je la vend? car je viens dacheter une 306 cab com21 c koi com pc portable ptdr di tjrs..
ca monte a 200 environ.. les ekipemen... c assez complet mé bon tu compte pas acheter tfacon;) en tt cas ya un truc stylé c ke je donne mon new lecteur mp3 avec. il pete bieng;) mé on men a donné un mieu dans la 306 alor jgarde.. bref
komment ça je compte pas acheter ??? je suis ton premier acheteur et toi tu dis quoi ?? :fou: alors quels sont les équipements ? ;)
oui mé g du changer les plak recemment pr une raison perso :s mé ca fé biento 2ans ke je lai acheté
tout s'explique, si tu le dis !
tout à fait impossible... ma copine a une 206 de 14 mois immatriculée ZY... donc euh... :heink:
presk le triple ;)
C'est vrai que les jantes sont pas géniales ... ça monte à combien ce truc là ? quels sont les équipements dessus ?
euh ça date .... :heink: ABS alors qu'on en est à AE? ben je trouve pas que ça date, moins de 6 mois je dirais
bah ca date kan mem ! ;) sinon, la réponse a ta kestion est dans ma réponse.. je viens dacheter une 306 cab ;)
si je te demande pkoi tu la vends, c que d'apres ta plaque, tu l'as achetée récemment, c tout !