Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vends Ecran 17' de marque fujistsu
jeje86 :lol:  :lol: bon garga est toujours dans les strating block pour tout acheter  :D  t'abuserais pas de la touche F5 a dés fois garga  :D  
sinon si les 2 premiers se désiste je suis preneur  :cry:  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jeje86 :lol:  :lol: bon garga est toujours dans les strating block pour tout acheter  :D  t'abuserais pas de la touche F5 a dés fois garga  :D  
sinon si les 2 premiers se désiste je suis preneur  :cry:  :cry:
Tedleretour

Gargamel a écrit a écrit :

euh, serais-je invisible ?

Ecuse moi, Gargamel, vu le message de nordine je croyais que tu avais déjà réopondu, donc prends l'écran.
Bonne année

Tedleretour

Nouredine a écrit a écrit :

oui il n' est plus garantie et j' attends ta reponse donc Tedleretour

Bon plus de garantie, c'est dommage, tu les références de l'écran ou un lien pour que je puisse allé le voir.

Gargamel euh, serais-je invisible ?
nouredine oui il n' est plus garantie et j' attends ta reponse donc Tedleretour
Gargamel je prends ! (après vérification de son état et de son bon fonctionnement bien sûr)
peux-tu me mailer tes coordonnées stp ?
garga@ifrance.com
Fluk il n'est pu garantie alors ....
Tedleretour bon cela m'intéresse quand même, mais j'attends la réponse de Gargamel.
nouredine désolé, juste une petite erreur : il date de 3 ans sinon la resolution est bien pour du 1024*768 en 85hz. Sur Paris ! etat impec
Tedleretour Is ont trois de garnatie ces écrans là non, en tout cas j'attends les info mais après gargammel, il était le premier sur le coup.
Tedleretour

Nouredine a écrit a écrit :

700 fr ttc date de 2 ans,pitch 0.28 sur Paris et rp

Deuxième après Gargamel.

Gargamel ça m'interesse si 1024*768 en 85 hz
je suis à paris

--Message édité par Gargamel--

nouredine 700 fr ttc date de 2 ans,pitch 0.28 sur Paris et rp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)