Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6099 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vsd systeme triphonique amplifié neuf jamais deballé (pour pc ou dvd)
nosens thanks...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nosens thanks...
jeje86 :cool:  ok bonne vente alors  :cool:
nosens facture y a pas (cadeaux de ste) mais pas de probleme non plus puisque c'est ma boite qui assure la garantie ... pour les caracteristiques, je sais plus trop , si j'y pense, je regarde ce soir et je post .... pour le prix bah j'ai deja une propos à 550 sur paris ce qui me parait pas mal ... et pour l'acheteur potentiel aussi car il economise 350 balles sur le neuf donc ...
jeje86 :p t'as un lien qu'on voye ce que ca donne ,vu le prix et combien tu compte en tirer ?  :D
pierrotlemaboule tu peux donner les caracteristiq genre puissance et le reste
les refence du modele
facture de garantie?
nosens bon bon bon restons joyeux ...
nosens marque KARMANN , 2 satellites (h:10cm), un caisson (en bois, h:30cm) avec reglage du niveau sonore et du niveau de basse.

le son est exceptionnel autant dans les aigues que ds les graves, il est equipé d'une entrée jack pour raccordement sur pc (le top) et/ou dvd (aucunne saturation)  

Neuf et jamais deballé (gain concours) valeur 890frs  

faire offre et de préférence sur paris rp (vu le poids , l'envoi risque de couter assez cher ;))

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)