Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PDA Cassiopea E-105 F + 64 Mo
bonk up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bonk up
alote Ok;)
dit moi quand tu veux;)
bonk Honnetement j'en sais rien, je préfèrerais le vendre quand même... C'est vrai que c'est bien pour le boulot le graveur ext mais bon...
alote tu veux combien $$$$;)
bonk Suis pas pret à échanger, je prefererais quand même le vendre, y'a des zip externes graveurs USB à 1990 Frs à la FNAC, à moins que tu veilles rajouter des $.
alote Oui c'est Graveur Externe en USB

http://www.archos.com/
bonk c'est un graveur externe ?
alote j'ai le graveur Si tu veux on fait echange?
Archos 4X4X24 USB
bonk J'en veux 3000 Frs au moins, il y a facture et Garantie et tout ce qui va avec....
Pas la peine de me dire je peux l'avoir à tant ou autre ailleur... c'est un prix fixe. En cas de besoin, je le vends moins cher sans la carte CFlash, mais ce serait dommage de s'en priver !
Tafkill Combien tu en veux? Est ce qu'il y a facture, garantie...
bonk up !
alote combien?mail moi STP
bonk Le plus bel écran de tous les PDA (65.000 couleurs), encore sous garantie et en parfait état (ni traces, ni rayures). Windows CE 2.11, de nombreux logiciels que je mettrais sur un CD, des jeux, des émulateurs de micros et consoles de jeux, encore avec sa boite d'origine et tout ce qui va avec. Je le livre avec une carte compact Flash de 64 Mo (qui vaut plus de 1000 Frs) qui en fera un parfait lecteur MP3 en déplacement... Très peu servi. Un lot qui vaut plus de 5000 Frs neuf. Sur Paris en main propre de préférence ou an contre-remboursement..

PS : je peux vendre sans Compact-Flash au besoin !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)