Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends processeur Athlon 500@800 au plus offrant !
antizzz up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antizzz up
antizzz g vu :)
Sinan antizzz -> regarde ton mail
antizzz ce nest pas une freespeed ma une carte bab
Sinan La carte freespeed m'interresse si tu es à Paris.
antizzz g une propositon a 500 donc pas moins
kayouyou alors tu le lache à combien?
antizzz mon fsb tient a 120 avec un multiplicateur de 7
Romeo309 En FSB tu montes à combien, à titre d'info j'ai deux Athlons slot A dont un thunderbird 700@850, avec freespeed. J'ai un 500 qui ne dépasse pas le 550 car un des premiers, alors je me renseigne, voir si je peux le changer....
antizzz Je l'overclock soit via le fsb soit via la carte additonel que je vends aussi sachant qu'il est plus facxile de l'overclocké avec la carte additionnelle si tu as des périphs qui ne supportent pas bien les gros FSB
Romeo309 Une petite question, tu l'overclockes avec quel procédé, la carte aditionnelle ? La vends tu aussi ?
antizzz Venant de me faire offrir un Athlon TBird 1 Ghz pour mon anniversaire je vends mon processeur Athlon 500 qui tourne de façon ultra stable à 800 Mhz. Il est au format Slot A.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)