Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VDS Dreamcast
fab42 De@thm@ster> Je la vends car je suis décu de sega ou plutot de sa stratégie ds les jeux video (VF4 sur Ps2 et pas sur dreamcast :( ).Même s'il faut reconnaitre que la dreamcast est de loin la console actuelle disposant des meilleurs jeux...
De plus je joue assez peu au demeurant sur console, je passe plus de tps sur pc ;)
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fab42 De@thm@ster> Je la vends car je suis décu de sega ou plutot de sa stratégie ds les jeux video (VF4 sur Ps2 et pas sur dreamcast :( ).Même s'il faut reconnaitre que la dreamcast est de loin la console actuelle disposant des meilleurs jeux...
De plus je joue assez peu au demeurant sur console, je passe plus de tps sur pc ;)
A+
de@thm@ster of hell une dreamcast neuve ca vaut 1100frs.. avec une manette et une memory card..  1 jeux donc ca vaut un peut plus que 700frs ;)

une question pourquoi tu la vends?
fab42 Désolé, pas intéressé à 700 francs...
Cordialement.
A+
KraMeR 700 F ?
fab42 up !
fab42 J'habite à st-etienne (cf profil).La console est garantie chez carrefour jusqu'en juillet il me semble.
A+
koko2 salut
faut voir ou tu habites?et si la DC est sous garantie?
fab42 Salut,
Je vends donc 1 dreamcast+2 manettes+memory card+11 jeux(cdr)+cdboot.
Faire offre.
A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)