Waldi > pas grave... mais tu vois il vient de t'arriver à peu près la même chose que moi dans le cas de ta voodoo 3 2000...
djspoon > le julien en question, c'est son mail que tu as donné plus haut ou c'est un autre ?
oui c'est son mail et je pensais sincèrement que c'était valdy, mais malheureusement (pour lui) ce n'était pas le cas
Gargamel
Waldi > pas grave... mais tu vois il vient de t'arriver à peu près la même chose que moi dans le cas de ta voodoo 3 2000...
djspoon > le julien en question, c'est son mail que tu as donné plus haut ou c'est un autre ?
Nashtbg
TontonVader a écrit a écrit :
C'est bizarre ça... je dis que je veux acheter une barette de 128 PC1333 à 200 balles, et tout le monde me rit au nez... Mais là, c'est bien la preuve que mes prix étaient pas si utopiques !
perso je t'ai aps ri au nez, ct pas pour la barrete de 128 ke je riais ct pour 256 a 400fr trouve Et chapeau..........
Waldi
djspoon>Je ne m'appelle pas Julien ! Tu aurais pu m'envoyer un mail avant de vendre à qqn :fou:
runner10>T'es pas marrant :gun:
Gargamel>bah désolé tu n'auras pas de sdram
Runner10
:lol: doublé en pleine ligne droite :lol:
djspoon
merde c'est quoi cette connerie?
Waldi c'est pas julien ton prénom?
PArce-que je viens de les vendre ce matin à un certain julien
Waldi
djspoon>alors ? :??:
Waldi
djspoon> c pas mon mail mais je veux acheter tes barettes et en plus je t'ai demandé en premier donc je pense que j'ai la priorité !
TontonVader
C'est bizarre ça... je dis que je veux acheter une barette de 128 PC1333 à 200 balles, et tout le monde me rit au nez... Mais là, c'est bien la preuve que mes prix étaient pas si utopiques !
djspoon
lequel d'entre vous m'a laissé son N° de portable dans un mail?
parce que là, il me dit qu'il les prend demain et je sais pas qui c'est
le mail c'est tonydanza@bigfoot.com, donc si l'un d'entre vous se reconnait, faites moi signe
Waldi
Up :bounce:
Gargamel
moi aussi j'aimerais bien connaître la marque...
pour le prix, 200 balles m'irait bien ;)
Waldi
Gargamel>ok mais combien ?
Sinon j'aimerais bien connaitre la marque avant d'acheter !
Gargamel
Waldi > t'a qu'à prendre les 2 et tu m'en revends une.
Waldi
Ok j'attends ta réponse ce soir.
Sinon tu ne voudrais pas qu'une seule ?
Je serais seulement qu'à partir de vendredi.
djspoon
ch'ui au boulot là!
je te file la réponse sitot rentré, mais je crois qu'elles sont certifiées pc100, et de marque kingston si g bon souvenir
Waldi
tu as pas les barettes devant toi ?
Et tu les auras quand ?
Sinon regardes tes barettes et donnes moi les références stp Merci
djspoon
g pas les réf sous les yeux, et je les vends par lot
Waldi
Ok mais réponds à mes questions stp :)
Merci
djspoon
mail moi -> djspoon@caramail.com et laisse moi tes coordonnées pour faire la vente demain
(ps: paiement en espèces)
Waldi
Quelle marque ?
Certificié ?
Sinon tu ne vends pas qu'une seule ? 225f ?