Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Achete dd 20 go ou + sur paris ou sa region, 7200 tpm obligatoirement!
neosya bah en fait j'aurais du preciser que je voulais un ide en priorité vu le prix des scsi. mais pour le scsi ça peut etre interressant, tt depend à quel prix tu me le fais. j'ai deja une carte scsi moi mais elle n'accepte pas les derniers lecteurs scsi... c une dc-390 tekram. si tu connais bah tu pourras peut etre me dire ce qu'elle prend comme scsi. d'ailleurs si y'en a qui me vendent un 18go à bon prix qui passe sur cette carte scsi je suis preneur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
neosya bah en fait j'aurais du preciser que je voulais un ide en priorité vu le prix des scsi. mais pour le scsi ça peut etre interressant, tt depend à quel prix tu me le fais. j'ai deja une carte scsi moi mais elle n'accepte pas les derniers lecteurs scsi... c une dc-390 tekram. si tu connais bah tu pourras peut etre me dire ce qu'elle prend comme scsi. d'ailleurs si y'en a qui me vendent un 18go à bon prix qui passe sur cette carte scsi je suis preneur.
nicolas91200 combien ?
Lenoiche un disuqe dur SCSI UW3 18 Go 10 000 tr min avec ca carte .
Interresse ???
neosya bah voila
je cherche un dd d'au moins 20 go tournant à 7200 tpm. faire offre interressantes et ne pas me pondre des prix plus chers que sur la rue montgallet siouplé!!
voila voila
j'attends vos offres
:-))))

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)