Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

Dernière réponse
Sujet : RECHERCHE WIN95 sur DISKETTE
karochky Les disquettes peuvent se recuperer a partir du CD qui est divisé en X fichiers de 1,44Mo (une 30aine en effet si mes souvenirs sont bons).
Par cable tu peux utiliser de freeware sous dos (fast PC Linker par exemple) et il te faut un cable parallele nullmodem ou un cable serie, sachant que le parallèle est bien plus rapide que le serie.

A+

NB : Moi j'suis pas sur Noos :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
karochky Les disquettes peuvent se recuperer a partir du CD qui est divisé en X fichiers de 1,44Mo (une 30aine en effet si mes souvenirs sont bons).
Par cable tu peux utiliser de freeware sous dos (fast PC Linker par exemple) et il te faut un cable parallele nullmodem ou un cable serie, sachant que le parallèle est bien plus rapide que le serie.

A+

NB : Moi j'suis pas sur Noos :p
yepp p3000 :ouch:
tableix c ok ?
tableix ben pour moi c mardi ou mercredi prochain rdv chez moi t'installe une copie de sauvegarde et ruuuuuulez ;) dans l'am
scott nan je veut bien pour les diskette mais le + vite sera le mieu
tableix le cable non c pas. et les dsk tu fais quoi ?
scott uuuuuup
scott tu c pas comment on fait sinon par cable nul modem le cable c un cable serie il faut un cable speciale???
tableix c clair j'avais vu l'autre topic y des fous qui essaye quand meme de vendre des licences..... voir topic plus bas ;)
scott au fait c pour un portable dx2 50Mhz cpas top mais bon la il a win3.11 c nul je voudrait don meter 95 mais pas de cdrom donc je fais appelle a votre generosité
tableix moi la semaine prochaine.....
scott bon alor ki c ki peut me lavoir sur paris pour mercredi ??
tableix bonjour nono53 y a vraiment trente dsk ????
nono53 tu peux me mailer si tu as besoin d'un jeu pour la fin de semaine.
nono53 moi c'est la deuxieme version mais je les ai pas sous la main.
je les aurai jeudi ou vendredi.
tableix exact.....
nono53 arrête la parano
j'ai un seul pseudo sur noos pour le forum et je suis certainement pas le seul à avoir noos comme fournisseur d'acces (les fournisseurs d'acces au cable, il n'en existe pas encore des tripotées malheureusement).
Bon enfin si un jeu de disquette t'interesse pas tu peux tjrs le demander ailleurs...
tableix je crois que cla premiere version....
tableix scott la je comprend pas  
ecoutes si tu les veux je les aurais la semaine prochaine elle sont chez beau papa tape zcybergus dans recherche je lui est proposé le meme service pour son portable....
mais tu fais comme tu veux
scott c OSR 1 ou 2
scott je t grille toute t reponse son sur un meme provider c a d noos c pas malin davoir plusieur pseudo et de repondre de tel sorte a faire chier le gars maintenant si c pas ca putain ya ke des mecs de noos ki ont win95 sur diskette
tableix je me souvenais pas qu'ils y en avaient autant....
moi je les ai pas sous la main.....
tableix moi aussi
nono53 y'a pas loin de 30 disquettes et je suis à Paris!
scott a paname
tableix t'es ou car j'ai aussi ;)
scott vous avez le kel ki me le fait
nono53 j'ai aussi !
cherche j'ai
scott voila tout est dans le titre sinon est ce kil ya un moyen de le copier sur diskette ou est ce ke qq la sur diskette ???

help me.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)