Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche: carte réseau / scan2x flicker free / CPU 040 pour Amiga4000
bigpizzaman arf fait chier avait trouver 3 aiga 120$ can(suis au can ) et avait pas l argent la je l ai c chiant grrrrrrrrrrrr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bigpizzaman arf fait chier avait trouver 3 aiga 120$ can(suis au can ) et avait pas l argent la je l ai c chiant grrrrrrrrrrrr
seuseb helpeuh !
seuseb up
seuseb J'ai mon ariadne2, mais j'arrive pas a faire marcher miama dessus, le GUI d'init ne s'ouvre pas :( Bizarre, non ???
T'aurais pas un soft qui marche toi ???
AGA

magma a écrit a écrit :

t'es as pas une deuxième ?

ibazar y a des AriadneII (01 Guibrush)
il vends moins cher que marqué

Magma t'es as pas une deuxième ?
seuseb Et j'ai ma carte ethernet !!! :D
seuseb oui à 25mhz! :(
AGA

seuseb a écrit a écrit :

C'est cher :( :( :(

ta koi?
un 68030??

seuseb C'est cher :( :( :(
AGA

seuseb a écrit a écrit :

Up!

pour le CPU un 68040 c 500Frs y en a plein partout!!!
A3640
Sinon MKII j'en ai vu une à 2000fr :love:

seuseb Up!
seuseb Up!
seuseb up
seuseb UP!
seuseb up :D
blo mouais... ONLY AMIGA MAKES IT POSSIBLE !

Je suis passé au Pc il a qqs années (a mon grand regret !!!), et j'espere me remonter un amiga ds qqs temps... Vive Kick Off 2 !

PS : essayez http://www.aps.fr/

c'est du neuf... mais qui sait ? sinon je vds un 1084 ... si qq'un est interresse ?!
cablator mais y a pas besoin d'une config complète pour les musées. Et les pièces d'antiquaires c'est toujours très cher.
AGA pour un A2000, il y a une GVP spectrum qui s'est negocié 200Frs
(ZII ZIII) comptatible CyberGFX et Picasso96
Regarder sur Ibazar et essayer de les corrompres...
Magma :hot:
Magma :hot:  up pour Seuseb ! Et Amiga Forever, comme ils disent sur les sites ;)
seuseb Pfeut, l'Amiga, c'etait cher, c'est cher, et ca restera cher à jamais ;((((((((((((((((((((
Meme le mac est moins cher, bouh :(
Magma je cherche aussi une CG 1Mo mini pour coler dans mon A2000... tu sais pas où je peux trouver ça à pas cher Seuseb ?
seuseb Oauis,
ce serait pas mal ... parce que neuf, il coute 800F !!!
Pfeuh, le prix d'un ecran :( :( :( :(
Magma ah toi aussi tu cherches à brancher ton Amiga sur un écran SVGA ! ça fait un temps pas croyable que j'attends pour un scandoubler, je sens que je vais l'acheter neuf : on se groupe pour paer moins cher ? :lol: :lol: :lol:
AGA moi je cherche un buster Rev 11 et une carte graphique comptatible RTG (cybergraphX)
seuseb Alors?
Toujours rien?
seuseb UP!
seuseb up!
seuseb Allllez, UP !!!!
CHON372 J'profite de l'occaz pour te demande si, des fois!, tu connaitrais pas du monde qui vendrait du matos et des softs, genre :ss

BLizzard 1240 TERC pour A1200
Module SCSI pour Blizzard Mark III
Lightwave 3.5 (voire 4.0)
seuseb Bonjour,

Je recherche:
- une carte réseaux pour amiga 4000, si possible avec une prise RJ45,
- une carte fille avec un 68040ss
- et un scan doubler ou flicker free pour brancher mon 4000 sur un ecran SVGA ...

Merci d'avance!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)