Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends qq trucs
LeMakisar bon les gars, tout est encore en vente ... qqn se decide ? :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeMakisar bon les gars, tout est encore en vente ... qqn se decide ? :)
LeMakisar he luciano je tai mailé, et tjrs pas de réponse ... rommel tjrs interressé par le mistumi ??
mailez moi :)
LeMakisar he beh j'avais oublié la notification d'email, je pouvais encore attendre longtemps :)
Donc rommel si luciano_dit_le_rat est tjrs d'accord pour me prendre le ventilo + cd, je lui vends ca pour eviter 2 déplacements, sinon je te recontacte
luciano_dit_le_rat maile moi vite stp...
luciano_dit_le_rat Je te propose 100 balles pour le spire, et 50 balles pour le lecteur cd.

Le spire est il efficace? J'espere k'il ne defonce pas les cores des TBIRD...

@+
rommel je te propose 75F00 pour le Mitsumi
LeMakisar petite précision, sur Paris ce serait parfait, j'aime pas la poste pis c'est chiant de faire plein d'envois ...
enfin sauf si qqn me prend le tout par exmple :D
LeMakisar Voila je vends qq trucs plus ou moins vieux, on va commencer par le récent :ss
un rack ventilé IDE
un ventilo Spire qui a la même gueule qu'un golden orb, sauf que la fixation est bien faite

voila c'est dej fini, pour le vieux maintenant :ss
un lecteur CDROM 6x (mitsumi je crois)
une carte son ISA Opti 930
une carte vidéo Cirrus Logic 5436 PCI 1Mo

Voila faites vos offres, sur le mail si possible ca irait mieux :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)