Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3341 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

Pb de renouvellement tél avec bouygues

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1720114
el_rocco

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 15:33:56  profilanswer

j'explique ; j'ai renouvellé mon telephone en juillet 2001 et je souhaite le renouveller a nouveau because ct une grosse merde et il capte tres mal.
je suis allé en magasin avec un nombre de points annoncé sur serveur vocal a 2432 points.
lors du renouvellement, l'opérateur m'a dit que je n'avais en fait que 720 points et que mon serveur vocal etait erroné. Il m'a dit qu'il s'en excusé mais que je pouvais aller me faire foutre pour renouveller aujourd'hui mon tel (j'ai abrég tout la conversation mais le sens y est !).
il se trouve que sur ma facture, il n'y a pas le nb de points dans l'encart habituel mais un petit texte me disant d'appeler le 614 pour voir mon nb de points, serveur qui m'annonce donc que j'ai 2432 points et non 720 comme le vendeur me l'a dit.
bref, moi je veux renouveller et lui refuse.
- Est-ce que j'ai le moyen de me defendre et de leur faire payer  
leur erreur ?
- je suis lié a bouygues jusque juillet 2003, est-ce que j'ai les moyens de resilier le contrat pour information abusive de leur part ou un truc du genre ?

j'ai vraiment besoin de votre aide please !!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 15:33:56  profilanswer

n°1720118
fabd

Transactions (9)
Posté le 07-12-2002 à 15:38:05  profilanswer

commande le direct sur internet, il te diront exactement combien tu as de points

n°1720119
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 15:38:24  profilanswer

t'es sur un foeum hardware mon gars

---------------
lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt
n°1720124
el_rocco

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 15:41:13  profilanswer

sans dec ? je sais que je suis sur un forum hardware. Je pose juste une question, si le topic t'interesse pas, tu reponds pas et puis c tout.
si je vais sur le serveur internet, il met effectivement que j'ai 720 points ; simplement je vois pas pourquoi je devrais payer leur erreur de serveur telephonique (je ne suis pas censé avoir internet pour verifier le nb de points, je dois en revanche pouvoir verifier sur le serveur vocal et sur ma facture)

n°1720127
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 15:44:17  profilanswer

atta ton topic, qui bien sur ne m'interesse pas, n'a rien à faire dans ACHAT VENTE bordel !!!!

c'est direction blabla... et encore.

nan mais t'es pas chez mémé.

demande là www.aufeminin.com

moi je pars en croisade contre les super HS

---------------
lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt
n°1720136
eternity_7​8

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 15:49:18  profilanswer

_lapin_ a écrit :

atta ton topic, qui bien sur ne m'interesse pas, n'a rien à faire dans ACHAT VENTE bordel !!!!

c'est direction blabla... et encore.

nan mais t'es pas chez mémé.

demande là www.aufeminin.com

moi je pars en croisade contre les super HS

+1  ;)  

Jihell a fait un beau reglement bien détaillé, IL EST FAIT POUR ETRE LU (seront excusé les illétré et les animaux)  :D  

Il Y a des regles, il faut les suivre sous peine de quoi ca risque d'etre le bordel.  :o

n°1720143
el_rocco

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 15:51:44  profilanswer

ok j'insiste pas... closed
continuez a vendre vos portables volés !!

n°1720147
eternity_7​8

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 15:52:44  profilanswer

J'ai vu dans ton profil que tu etait un newbies.

Alors tu fais comme tous le monde et tu va lire ca:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Maintenant concernant ton pb, tu ne peu absolument rien faire.
J'ai eu a peu pres le meme pb chez orange et je me suis suffisament renseigné. Lorsqu'il sont passé de itinéris a orange ils on remis mon compteur a zero. Ce qui fait qu'apres trois ans d'abonnement, j'ai droit a environ 400Frs sur le prix sans abonnement (une misere)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

Sujets relatifs
cherche carte sim prepayé de preference bouyguesProbleme avec bouygues tel
Transformer un sfr en bouygues ou l'inverseResiliation Bouygues Telecom
[ACH] Tél. Mobile débloqué ou Bouygues max. 90?[VENDS] siemens c35i débloqué+ philips azalis 238 bouygues
ch tel portable desimlocke urgent sur 94 (g la carte bouygues nomad)Texto avec Bouygues telecom
[VDS] Carte sim Bouygues Telecom Nomad neuve et jamais servieVends | Echange | Paris | Bouygues Télécom B400 Nokia | Topic fermé
Plus de sujets relatifs à : Pb de renouvellement tél avec bouygues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)